• Bon vendredi : une pensionnaire de ma fille.

    Bon vendredi : une pensionnaire de ma fille.

    une chimère


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2016 à 12:13

    Bpnjour Sylvie

    Elle fait peur la pensionnaire lol!!

    Je te souhaite une belle journée à très bientôt.

    Gros bisous

    2
    Vendredi 12 Août 2016 à 12:16

    Bon week end ma chère Sylvie mais peur, peur du pensionnaire de ta fille. Bisous, bisous de Christiane Mon port chinois est bien plus reposant lol lol et si tu aimes les huitres, dégustation gratuite .... A bientôt !!!

      • Vendredi 12 Août 2016 à 17:30

        bon week end!!!! ha non je n'aime pas les huitres du tout!!! mais mon mari adore!!!! bisous Sylvie

    3
    Vendredi 12 Août 2016 à 12:42

    Kikou Sylvie, 

    j'ai peur ;)

    Journée nuageuse mais sèche ouf.

    Passe un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

    4
    Vendredi 12 Août 2016 à 13:11

    Bonjour Cistelle.

    Je ne connais pas cet animal ,mais je ne le vois pas sur mes genoux comme fait ma petite chatte.

    Bonne  a m .bisous. Kettyn.

    5
    Vendredi 12 Août 2016 à 13:20

    Bonjour Sylvie,

    Oupsss impressionnante !

    Merci biz et bon vendredi à toi également.

    Retour des grosses chaleurs pour nous.

     

    6
    Vendredi 12 Août 2016 à 13:29

    Elle a  l'air bien furieux cette pensionnaire  !! bonne journée gros bisous Rozy

    7
    Vendredi 12 Août 2016 à 15:31

    Coucou mon amie Sylvie,

    oh tu m'as fait peur avec ta chimère ou plutôt celle de ta fille!

    Bon weekend à vous trois ou 4 et gros bisous à tous.

    Mes enfants reviennent dimanche et je dois faire des courses et à manger.

      • Vendredi 12 Août 2016 à 17:29

        bon week end à tous!!!!! gros bisous! Sylvie

    8
    Vendredi 12 Août 2016 à 17:31

    merci à vous et bon week end!! bisous! Sylvieyes

    9
    Samedi 13 Août 2016 à 10:24

    Originale cette sculpture! gros bisous ensoleillés et bon we du 15 aout!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :