• Bon week-end à vous!

    Bon week-end à vous!

    Une petite part de tarte au citron pour le dessert demain dimanche?


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Novembre 2014 à 21:41

    Toute belle cette tarte !   une grosse part  car je suis gourmand de pâtisserie . La recette peut-être ?   Excellent dimanche ,  @mitiés   geppetto .

                                 gifs bonne soirée

    2
    Samedi 15 Novembre 2014 à 22:40

    pourquoi pas bonne idée  elle a l'air délicieuse je suis comme gepetto gourmande sa femme fait elle aussi de jolies tartes notamment aux prunes,et après un spectacle de cirque pour finir le weekend soit à la télé soit en vrai

    et le weekend sera magnifiques je te souhaite sur ces idées une bonne fin de semaine amicalement yolande

    3
    Samedi 15 Novembre 2014 à 23:56

    Bonne nuit Cystelle, 

    et rêve de ta tarte au citron. Moi j'ai mon rôti d'échine dans le four pour la nuit en cuisson toute douce! Mais cette fois j'ai fait pré cuire las carottes à l'avance, car elles étaient trop dures la dernière fois.

    Bon dimanche et gros bisous à vous tous.

    Pas sûr que j'ai le temps d'aller sur blogzoom maintenant.

     

    Blog de sylvietoutcourt : Nature en photo,, CHAMADE DE GUERLAIN

    un article de blogzoom que j'avais fait avant de te connaître:

    http://sylvietoutcourt.blogzoom.fr/732437/CHAMADE-DE-GUERLAIN/

    4
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 17:47

    merci à tous!!!! et bien la recette de la tarte au citron?la voici

    une pâte sablée (maison ou toute prête)

    dans une casserole mélanger 125grs de sucre,1sachet de sucre vanillé, 1oeuf, 2cuillères à soupe de maïzéna , le jus de deux citrons, et un verre à whisky d'eau, faire cuire en tournant jusqu'à épaississement et en garnir la pâte, cuire à four chaud th6 environ 1/2h. on peut aussi garnir avec deux trois rondelles d'un citron, moi je ne le fais pas car trop acide? mais bon histoire de goût! Voilà bon appétit!!!!cool

    5
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 22:46

    Merci pour cette recette , qui a l'air simple , je transmets à madame geppetto et passe commande .  Nous te tiendrons au courant , après la dégustation !

                                                                   @mitiés , très bonne semaine .

                                             Tarte aux pommes aliments et boissons

                                    Tarte aux pommes " grillée "  ( délicieuse ) image du net .

        Madame geppetto en fait parfois : pâte brisée , compote ou pommes en cubes ,caramélisées au sucre et beurre , recouvrir de bandes de pâte . En fin de cuisson saupoudrer de sucre roux et laisser encore un petit moment au four .

    6
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:10

    merci Geppeto!!!! ha oui elle est bien belle aussi la tarte de mme Gepetto!!!!! et certainement super bonne aussi!!! à tester car ici nous aimons aussi!!!! monsieur Cystelle (sylvie) fait des tartes aux pommes avec un peu de miel et de raisins, pas mauvais  non plus!!!ha on voit les gourmands!!!! bon début de semaine et à bientôt! Sylvie

    7
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 19:53

    En cette fin d’après midi je passe de souhaiter un petit bonsoir et une bonne semaine amicalement Yolande "fillegarcon"

    8
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:28

    merci beaucoup Yolande et bonne semaine à toi aussi!! bisous! Sylviecool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :