• Bon week-end à vous.

    Bon week-end à vous.

    Bon week-end à vous!

    Ici vent glacial!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Février 2015 à 18:34

    Idem chez moi Sylvie, bon week  end gros bisous Rozy

    2
    Vendredi 6 Février 2015 à 23:29

    Coucou ma chère Sylvie,

    bien jolie image. Bon weekend et gros bisous à vous tous;

     

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 00:19

    Merci pour la visite,

    gros bisous.

    4
    Samedi 7 Février 2015 à 08:59

      Moins 4 °  en Bourgogne , mais le vent du nord a cessé !   

                       Très bonne fin de semaine , biz     amitiés    geppetto  .

                                 

    5
    Samedi 7 Février 2015 à 10:28

    Hier au soir, clair de lune, vent froid ........ Glagla.

    6
    Samedi 7 Février 2015 à 10:33

    merci à toutes et tous!!! bon week end froid mais bon....... bisous Sylvie

     

     

    7
    Samedi 7 Février 2015 à 10:53

    Coucou Sylvie

    Chez nous -5 degrés..mdr le temps fait parler de lui et pourtant il ne lui que la parole...yes

    c'est beau 22 ans d'amour...bravo !

    bon samedi

    bisous

    8
    Samedi 7 Février 2015 à 11:53

    Bonjour Sylvie,

    Pas de neige à Paris, mais un froid glacial ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

       

    9
    Samedi 7 Février 2015 à 17:03

    Bonsoir Sylvie

    Petit passage pour te souhaiter une belle fin de journée .

    Il a fait bien froid chez nous

    De gros bisous

    10
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:44

    Coucou Sylvie

    Oui en effet ta fille fait des tatouages éphémères et elle a raison pour l'instant...je crois que le henné tient plus longtemps mais faut savoir le faire.

    passe un bon dimanche

    bisous

    11
    Dimanche 8 Février 2015 à 14:33

    Bonjour Sylvie,

    Je te souhaite un très bon dimanche, bises, Véronique

                 

    12
    Dimanche 8 Février 2015 à 16:33

    Merci pour ce joli souhait cystelle, j'arrive toujours tard mais je manquerai pas de te souhaiter une bonne fin de journée dominicale et gros bisous.

    13
    Dimanche 8 Février 2015 à 17:11

    merci pour vos comms!!!! bonne fin de dimanche et bisous! Sylvie

     

    14
    Dimanche 8 Février 2015 à 20:19

    Bonsoir Sylvie 

    Alors cinéma ou pas aujourd'hui ?

    Belle et douce soirée à toi

    Gros bisous à demain

    15
    Lundi 9 Février 2015 à 10:14

    Bonjour Sylvie

    Ce matin j'ai donné de la nourriture aux oiseaux et ils se sont jetés dessus les pauvres.

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle journée...

    Chez moi c'est la joie avec le Carnaval... j'espère que tu aimeras ce clin d'oeil.

    passe un bon lundi

    Gros bisous

    16
    Lundi 9 Février 2015 à 11:04

    bon début de semaine Corinne et Arlette!!!! oui Corinne je suis allée voir "la nuit au musée" c'est sympa et pour tous!!! oui Arlette j'aime les créas carnaval!!! ici temps gris!! froid!! bisous Sylvie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :