• Bon week-end à vous!!

    Bon week-end à vous!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 01:04

    Bon dimanche Sylvie,

    passez une belle journée! Amusante ta photo sur  ton père Noël.

    Des vides greniers ou des marchés de noël??

    Gros bisous à vous tous.

    Sylvie

    2
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 01:27

    Bonjour

    merci de ton passage

    Avec amitiés

    René de Chine

    3
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 02:40

    Bon week end à toi aussi ma chère Sylvie,  ton Père Noël est bien agréable, je suis triste car je ne te vois plus sur mon blog .. Je sais que tu aimes lire mais un coucou fait tant plaisir .... Bisous de Christiane

    4
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 06:29

    Bon dimanche, dans la tempête depuis 3 jours ...
    Bisoux, ma sylvie ♥

    5
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 10:33

    La création du jour

    Bonne journée Sylvie, gros bisous

    6
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 10:43

    Bon dimanche, bisous !

    7
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 20:36

    le week-end étant passé, je te souhaite une bonne & belle semaine - bises

    8
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 21:33

    bonsoir ma belle , il va avoir le tournis ton père noel, du côté météo , c'est pluie et vent et pas bien chaud , bonne soirée , bonne nuit et bon début de semaine , bisous

    9
    Lundi 10 Décembre 2018 à 13:39

    bonjour Cystelle.

    Et oui ,le père noël est en route ,mais ne va t'il pas trouver des G J parla qui le mettront en retard ....

    Bonne journée et bonne semaine .Bise .kettyn.

    10
    Lundi 10 Décembre 2018 à 14:53

    Bonjour Sylvie

    Pas de marché de noël pour nous , il pleut sans cesse arf!

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    11
    Lundi 10 Décembre 2018 à 20:26

    Marrante ta création.

    Merci mon amie passe une belle soirée...bisous

    12
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 12:25

    ✿ Bonjour  sylvie 

    ✿ Mon petit passage du jour

    ✿ Dans ton merveilleux univers

    ✿ Juste pour le plaisir

    ✿ De te rendre une petite visite

    ✿ J'espère que tu va bien

    ✿ Je te souhaite de passer 

    ✿ Une Agréable et Belle Journée

    ✿ Gros Bisous sous la pluie

    chouquette

    13
    Samedi 22 Décembre 2018 à 08:08

    Et oui l'hiver est là et Noël approche à grands pas !

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :