• Bon week end à vous!! une petite recette!

    Bon week end à vous!! une petite recette!

    Mesure avec un pot yaourt : 4pots de farine 2pots de confiture à la figue 2pots de lait 1sachet sucre vanillé et un sachet levure....th7 35/40mn parfois je fais à la confiture d'orange.. c'est bon aussi...


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2020 à 19:54

    Bonsoir Sylvie, 

    ça doit être bon ! 

    passe une bonne soirée et un bon week-end, 

    gros bisous

    Nadine

    2
    Samedi 14 Novembre 2020 à 20:44

    miammm - bon week-end - bise

    3
    Samedi 14 Novembre 2020 à 21:44

    Bonjour Sylvie,

    je vais essayer de t'envoyer un mail car il y trop longtemps que je t'ai abandonnée.

    Je vous fait de gros bisous à tous et bon weekend

    Sylvie

    4
    Lundi 16 Novembre 2020 à 13:13

    Bonjour Sylvie, appétissant ton gâteau! garde m'en une part pour la pause café, lol! bonne journée a vous trois et gros bisous

    5
    Mardi 1er Décembre 2020 à 10:08

    ah oui Cystelle , un bon gateau qui donne faim  hi hi bises belle semaine a +

    6
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 12:35

    A la figue! très bonne idée ça, je les adore

    Bonne journée à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :