• Bon week end à vous : voici Mars qui arrive!

    Bon week end à vous : voici Mars qui arrive!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 22:19

    Coucou Sylvie,

    oh qu'on est mieux ici que de l'autre coté où j'ai frisé la dépression en trouvant tout déstructuré, plus de mise en page parfois plus de photos, plus d'avatar ni d'émoticones!

    Ca ne ressemblait plus à rien. Bonne nuit et bon samedi.

    Gros biosus à vous tous.

     

    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 22:24

    ben oui Sylvie je viens de voir aussi sur les autres blogs!!! pfff!! c'est souvent!! bisous bonne nuit je file au lit!! Sylviesarcastic

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 07:06

    Bonjour Sylvie

    J'ai exactement les soucis que notre chère Sylvie cite plus haut , pffffffffffff il met impossible de surfé de l'autre côté .

    Très bon week-end

    Gros bisous

    4
    Samedi 28 Février 2015 à 09:09

    Sylvie , dernier jour de Février !  ouf !

    excellent week-end à toi , j'entends les petits oiseaux dans le jardin .....   Biz   geppetto .

             

    5
    Samedi 28 Février 2015 à 11:48

    Bonjour Cystelle, et oui le mois de mars, si je promet quelque chose  quelqu'un en une année, c'est le moment, et oui ça passe vite c'est comme si c'était hier. Bisous et bon week-end

    6
    Samedi 28 Février 2015 à 18:06

    Coucou Sylvie

    J'aime aussi le mois de mars et les prochains beaux jours...

    bonne soirée

    bisous

    7
    Samedi 28 Février 2015 à 18:08

    merci à toutes et tous!!bon weekend et bisous!yes

    8
    Samedi 28 Février 2015 à 20:57

    Bonsoir Sylvie

    Je te souhaite une excellente soirée

    De gros bisous à demain

    9
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:03

    Ma petite fille de 15 ans Bob l'éponge ne l'a pas passionné non plus...mais romain 11 ans et Thibaut 6 ans ont adoré...au moins deux de contents.

    bon dimanche

    bisous

    10
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:47

    Bonjour Sylvie

    Petit passage pour te souhaiter un très bon après-midi

    Gros bisous

    11
    Dimanche 1er Mars 2015 à 17:19

    merci Corinne et Arlette!!!! bonne fin de dimanche à vous !! gros bisous! Sylvie

    ps : je me doute Arlette qu'à 15ans Bob l'éponge!!! pas terrible!!!! cela me rappelle une fois avec ma fille nous devions aller voir Harry Potter et il neigeait, moi pas trop conduite sur neige alors mon mari nous avait déposées et au ciné plus de HPotter à 14h! résultat avons du aller voir autre chose et avions vu Raiponce!!!!! mignon mais bon......

    12
    Dimanche 1er Mars 2015 à 17:25

    Bonsoir Sylvie,

    Et oui nous voici au mois de mars, que le temps passe vite. Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    13
    Dimanche 1er Mars 2015 à 17:28

    merci Véronique et bonne soirée à toi aussi!!

    je vais te faire une confidence, oui voici mars et d'ici quelques jours je prends un an de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bisous!

    Sylvie

    14
    Dimanche 1er Mars 2015 à 21:44

    Coucou Sylvie,

    j'arrive seulement et je te fais de gros bisous, mais vais passer voir si j'ai un mail.

    Gros bisous à vous tous. Bon pour l'heure l'image va!

     

    15
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:18

    Coucou Sylvie

    Le temps passe et cours on a beau essayé de le freiner ça ne marche pas !

    passe un bon lundi...chez nous grand soleil.

    bisous

    16
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:25

    Bonsoir Sylvie , comme tu as pu le remarquer , je suis assez chansons " Anglo-Saxonnes "   mais reste ouvert : mes goûts sont éclectiques .

    J'aime particulièrement :  Mylène Farmer , Maurane .... 

                             Biz , bonne nuit en musique :

    www.youtube.com/watch?v=fhojtx-8m2o

       Commentaire posté avec un peu de retard , sur mon blog suite à une chanson de SINEAD O' CONNOR   Biz 

    17
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:33

    Coucou Sylvie

    Je te souhaite une belle journée

    De gros bisous

    18
    Lundi 2 Mars 2015 à 16:09

    Bonjour Douce Sylvie 

    Chez moi la météo c'est planté la pluie annoncée 

    et aujourd hui un beau soleil bien agréable hi hi hi 

    aussi Vanille et contente de pouvoir courir dans le jardin 

    passe une superbe semaine Gros Bisous Bisous ***Dette***

            82680ad7

    19
    Lundi 2 Mars 2015 à 16:12

    bon début de semaine à vous tous et merci pour vos comms!! bisous! Sylvieyes

    20
    Lundi 2 Mars 2015 à 16:30

    Bonjour Sylvie,

    Mars c'est la promesse des beaux jours alors on ne peut que l'aimer

    Bises

    Dany

     

    21
    Mercredi 4 Mars 2015 à 18:18

    JOLIE  MOI DE MARS POUR TES CREATIONS

    BISOUS JOHN

    22
    Mercredi 4 Mars 2015 à 18:20

    merci à tous pour vos comms!! bonne soirée et bisous! Sylvie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :