• Bon week-end!

    Bon week end!

    Avec un peu de retard mais pas trop tard pour vous souhaiter un bon mois d'avril! et un bon week-end!

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2016 à 20:27

    Sylvie , repose- toi bien  , nous te souhaitons également un délicieux mois d'Avril  ainsi qu'un bon dimanche . Bisous  , Ch et Al .

    Pâques, Oeufs De Pâques, Drôle, Lièvre

    2
    Dimanche 3 Avril 2016 à 01:06

    Coucou mon amie Sylvie,

    Encore une journée qui a filé trop vite ; heureusement que tout ce travail que nous avons donné va durer un peu plus longtemps que le temps qu’on a mis à bosser comme des dingues mon mari, ma femme de ménage et moi.

    Demain je commence mes bagages et fais le tour de tout ce qui manque à acheter. Car je trouve la maximum de choses dans les surfaces bio (pour le sans gluten et sans lactose).

    Bon j’ai vérifié la météo il y aura surement autant de jours de pluie mais avec une t° plus élevée. C’est toujours ça de pris.

    Bon dimanche après une douce nuit et gros bisous pour vous tous..

     

    3
    Dimanche 3 Avril 2016 à 08:42

                                                                   

     

    Quelques fleurs pour embellir ta journée en esperant que ta santé s'ameliore

    et que tu peux profiter un peu du soleil

    bisous yolande

    4
    Dimanche 3 Avril 2016 à 09:05

    Bonjour Sylvie,

    Merci et bon mois d'Avril ensoleillé à toi également.

    Tu prends bien soin de toi.

    Bizzz

    5
    Dimanche 3 Avril 2016 à 13:44
    Très beau dimanche Sylvie gros bisous caty
    6
    Dimanche 3 Avril 2016 à 17:56

    merci à vous toutes et tous!!!! bonne soirée et bisous! Sylvie

    7
    Dimanche 3 Avril 2016 à 20:22
    Bonsoir la belle
    J'espère que tu vas un peu mieux .
    Bon mois d'avril à toi aussi .
    De gros bisous et douce soirée .
      • Lundi 4 Avril 2016 à 16:23

        merci Corinne oui je vais mieux!!! pas encore super forme mais beaucoup mieux! et toi? bonne semaine gros bisous Sylvie

    8
    Lundi 4 Avril 2016 à 09:03

    Coucou, Sylvie!

    Longtemps que je je ne suis pas venue, et j'ai un peu honte!

    Merci pour ton image et ton 1er avril, à mon tour de te dire bon lundi!

    moi le mien est triste : je me retrouve seule après le départ de ma petite-fille qui a enfin trouvé un appartement!

    C'est ma vie!

    Bises

    Gigi

    9
    Jeudi 14 Avril 2016 à 11:23

    coucou Sylvie

    je te remercie de ta visite et te souhaite un très bon jeudi

    bisous

    10
    arts et harmonie
    Dimanche 17 Avril 2016 à 10:26

    Bon dimanche Sylvie.

    Nous avions le soleil ce matin, mais maintenant le temps est couvert, la pluie n'est pas très loin.   Gros bisous. marie-claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :