• Bon week-end!

    Bon week-end!


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2016 à 11:56

    Même pas peur ... sauf de l'araignée   lol 

    belle créa 

    bisous

    2
    Samedi 29 Octobre 2016 à 12:07

    Bonjour Sylvie, tout va bien, ce sera un samedi de repos pour moi, ce soir nous sommes invités chez marlène et jp, et demain c'est la foire aux marrons a attichy, je vais y aller faire un tour demain matin et je vais m'acheter des chataignes....la c'est la gourmande qui parle, lol! bonne journée et gros bisous a vous tous

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:28

        bon dimanche Cathy!!!!

        ha des châtaignes en avons eu un peu au jardin et elles étaient bien bonnes!!!

        nous cet après midi irons certainement à Crécy sur Serre à la brocante!!

        gros bisous à vous et à bientôt! Sylvie

    3
    Samedi 29 Octobre 2016 à 12:33

    coucou Cystelle

    pas peur non plus chez toi ...Lolll

    très bon week-end

    bisous

    4
    Samedi 29 Octobre 2016 à 12:49

    Bon week end, bisous !

    5
    Samedi 29 Octobre 2016 à 13:13

    Bon week end Haloween Sylvie !! Gros bisous Rozy

    6
    Samedi 29 Octobre 2016 à 18:49

    Bonsoir la belle

    Même pas peur de cette vilaine sorcière wink2

    Je te souhaite une agréable soirée.

    Gros bisous

    7
    Samedi 29 Octobre 2016 à 23:55

    Coucou Sylvie,

    moi non plus même pas peur et encore moins de l'araignée, tant que Magali n'est pas rentrée je peux rester sur ta page! Cette semaine Véronique est allée me faire des courses et dans sa glacière, qu'est ce qui bouge? une grosse araignée ... j'ai pris un bout de Sopalin et l'ai mise délicatement sur mon romarin (je ne sais pas si elle aime ça mais c'est ce qui était le plus près!)

    Les enfants sont arrivés hier pour le dîner, et ont occupé tout notre espace libre avec bonheur. Quand Solène est arrivée elle m’a sauté autour du cou, Maël ça lui prend plus de temps il doit s’habituer, mais il est plus sensible, c’est lui qui a pleuré quand nous avons quitté Berlin.

    Là les enfants sont couchés, leur papa aussi et je ne vais pas tarder à en faire autant.

    Solène et moi avons fait une longue balade pour chercher Georges et Maël, partis faire voler le cerf-volant ! On ne les a  pas trouvés, mais nous avons fait le plein de jolies feuilles mortes. Ils étaient rentrés par un autre chemin, ils n’avaient pas réussi à le faire voler, pas assez de vent et peut être cerf-volant mal équilibré,

    Le marchand de sable est passé … même si on a 1H de plus à dormir…

    Gros bisous à vous troiset bon dimanche … à bientôt pour un autre article.

     

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:24

        bon dimanche Sylvie!!!

        je vois que vous êtres bien occupés avec les enfants!!! super!

        ici rien de bien neuf!!!! irons faire une brocante cet après midi!!!

        gros bisous Sylvie

    8
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 00:11

    Douce nuit sans peur Sylvie...bisous

    9
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 03:58

    Bon dimanche 

    10
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 05:10

    Bon dimanche ... repos, pour moi !
    Bisoux, sylvie

    11
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:45

    Bon dimanche, ici temps très gris un vrai temps de Toussaint, bisous !

    12
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:29

    merci et bon dimanche à vous toutes et tous!! gros bisous! Sylvie

    13
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 21:58

    bonsoir ma belle , pas peur de la sorcière mais je n'aime pas trop l'araignée  ,encore une  journée ensoleillée , mais demain , normalement ,il en sera de même ,j'espère que le changement d'heure ne t'a pas trop perturbé ,je me demande si ça sert à quelque chose , bonne soirée ,bisous

     

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 10:53

        non moi je pense que le changement d'heure ne sert à rien! mais bon....

        bisous bon lundi

    14
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 23:22

    Encore 40 mn et c'est fini le weekend Sylvie,

    mais je t'ai déjà mis un mail sur un pps Halloween en réponse.

    Gros bisous à vous tous.

    15
    Lundi 31 Octobre 2016 à 08:32

    Bonjour Sylvie .

    J'espère que comme nous , tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Nous ça va plan plan , et il fait toujours beau , c'est déjà ça .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    16
    Lundi 31 Octobre 2016 à 09:36

    Bonjour Sylvie, je te souhaite de passer un bon lundi.

    Bons baisers

    17
    Lundi 31 Octobre 2016 à 10:53

    merci à toutes et tous et bon lundi!! bisous Sylvieyes

    18
    Lundi 31 Octobre 2016 à 13:16

    Kikou Cystelle, 

    passe un bon après-midi, gros bisous 

    Nadine

    19
    chouquette
    Lundi 31 Octobre 2016 à 15:31

    C'est avec toute mon amitié

    Que je fais un petit arrêt chez toi

    Pour te souhaiter un bon lundi

    Et une très bonne semaine

    Gros bisous.chouquette

    20
    Lundi 31 Octobre 2016 à 17:01

    merci les filles et bonne fin de journée!! bisous Sylvieyes

    21
    Lundi 31 Octobre 2016 à 17:32

    Bonsoir Sylvie

    Je te souhaite une agréable soirée.

    Gros bisous

    22
    Lundi 31 Octobre 2016 à 17:37

    As tu résisté à la méchante sorcière ? Chris

    23
    Lundi 31 Octobre 2016 à 18:00

    Bonsoir Sylvie,

    elle est terrible ta sorcière,du plus bel effet! Mais je vais m'enfermer pour ne pas la rencontrer ce soir ... il n'y aura personne car que des vieux dans ma rue. Avec en plus la maison de retraite où était Papa (d'ailleurs une fois nous y sommes allés avec Léa et Elsa qui étaient petites et ils leur ont donné des gâteaux.

    Bonne soirée à vous trois et gros bisous.

    24
    Lundi 31 Octobre 2016 à 18:01

    Bonne soirée ds l'Aisne !!

    Biz.

    25
    Lundi 31 Octobre 2016 à 22:11

    Bonne soirée et bonne nuit sans cauchemars.   Bonne nuit. Bisous.      marie-claire

    26
    Mardi 1er Novembre 2016 à 09:43

    Bon mardi, gros bisous !

    27
    Mardi 1er Novembre 2016 à 10:49

    merci à vous et bon mardi!! bisous Sylvieyes

    28
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:23

    C'est fini Halloween Sylvie... gros bisous

    29
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:30

    Bonjour Sylvie, le soleil brille, il fait 18°...

    Bonne journée, gros bisous

    30
    Mardi 1er Novembre 2016 à 17:16

    merci et bonne soirée à vous!! bisous! Sylvieyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :