• Bon week-end!

    Bon week-end!


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:57

    Bonjour Sylvie,

    Une belle compo pleine de tendresse.

    Merci, bizz et bon week-end à toi également.

    2
    Samedi 3 Décembre 2016 à 13:57

    Bon week end avec des bisous !

    3
    Samedi 3 Décembre 2016 à 14:56

    Bonjour Sylvie.

    Un petit soleil ,brille mais pas très chaud.

    Avec des bises amicale .kettyn.

    4
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:33

    Bonne fin de semaine Sylvie, gros bisous Rozy

    5
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:32

    Très belle création

    Bon WE

    6
    Samedi 3 Décembre 2016 à 21:14

      Bon week-end à toi Sylvie , bisous  @lain .   

     Branche de sapin décorée pour Noël

    7
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 03:13

    merci pour tes jolies commentaires 

    passe une bele fin de week-end  et bonne continuation aveec ton blog 

    gros bisous

    JOHN

    8
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 06:14

    Bon dimanche, sinistrosé ...
    Bisoux, sylvie

     
    Si tu as des problèmes avec les NL Ekla :
    Tu peux t'abonner à mon blog OB qui a des articles quotidiens et renvoie vers Ekla.
    http://chezdom.over-blog.com/

    9
    arts et harmonie
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 11:14

    BON DIMANCHE Sylvie. Il devrait faire meilleur dans la journée, mais nous sommes en décembre et nous n'avons pas trop à nous plaindre pour le moment. Enfin.... on se console comme on peut, n'est-ce pas ?    lol.     Bisous.   marie-claire

    10
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 11:41

    bon dimanche!! ici bien gelé -5 ce matin!! bisous Sylvie  

    11
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 13:23

    Coucou Sylvie

    Passe un bon dimanche...bravo pour ta création...bisous

    12
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 20:04

    merci de ta visite et pardon parfois de t oublier

    ce n 'est pas volontaire juste un peu juste en ce moment

    pour prendre le temps de venir

    bisous amie

    13
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 21:53

    bonjour ma belle , du côté météo , c'était beau soleil , mais frisquet , c'est l'hiver qui arrive , bonne soirée , bisous

    14
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 21:57

    Bonsoir  Sylvie,

    ce soir on ne peut y échapper je vais faire un copié collé, car je suis complètement HS. Et en plus j’ai plein de boulot en retard, j’ai fini de faire cuire mes pains d’épices, il y a quelque chose de bizarre cette année la pâte était collante et ils n’ont pas bien levé et je n’ai pas de cobaye pour les faire goûter Georges ne les aime pas.

    Il faut que je fasse mes nems perso, car la viande est en date limite et comme je les congèle je e veux pas que la viande soit en dernière limite de date.  J’espère que là non plus je n’aurai pas d’ennui car parfois ils éclatent !

    Nous avons eu jusqu’à présent un temps ensoleillé et c’est bon pour le moral. Heureusement car j’ai une semaine dingue d’occupations diverses et variées.

    belle image pleine de tendresse!

    En attendant, merci d’être venue me voir sans rien attendre en retour et gros bisous à toi et bonne semaine.

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 11:17

        bon début de semaine!!!! belle gelée encore ce matin il fait frisquet!! à bientôt par email bisous Sylvie

    15
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:19

    Bonjour Sylvie
    Je te souhaite une belle journée , qui a démarrée fraîchement chez nous .
    Bisous

    16
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:35

    Merci pour ta visite ma chère Sylvie, je ne reçois toujours rien d'Eklablog... brrrr

    Bonne journée à toi ma douce, porte bien surtout,

    Bisous, bisous de Christiane

    17
    arts et harmonie
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:47

    Bonne semaine Sylvie. Bisous.   marie-claire

    18
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:17

    Il fait très froid en Alsace -5 grrr je reste au chaud !

    Bonne semaine à toi, bisous !

     

    19
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:29

    Elles sont jolies ces petites filles !!

    Bon début de semaine Sylvie avec un beau soleil pour la commencer chez moi, gros bisous Rozy

    20
    Lundi 5 Décembre 2016 à 16:30

    bonne journée à toi, aujourd'hui, beau soleil, 18° en bord de mer où je suis allée prendre l'air, bisous

    21
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:43

    Chez nous aussi il fait frisquet! gros bisous et bonne soirée!

    22
    Lundi 5 Décembre 2016 à 19:24

    Bonsoir Sylvie.

    Juste un petit mot pour te dire bonne nuit

    Tendresse.Douceur.au menu de cette nuit

    Pour qu elle te soit belle et agréable.

    Bise amicale kettyn

     

    23
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:06

    Bonjour Sylvie .

    Nous avons toujours de belles journées pas très chaudes , mais pas trop froides non plus . Il ne faut pas se plaindre car nous sommes presque en hiver .

    Peut être que nous allons passer les fêtes sans neige , moi , ça ne me gène pas du tout , au contraire .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Afficher l'image d'origine

    24
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:56

    la création du jour

    Bonjour Sylvie, encore une journée ensoleillée qui commence.

    Bon mardi, gros bious

    25
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:49

    merci à vous et bon mardi!!! bisous Sylvieyes

    26
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:57

    Bisous du jour !

    27
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:57

    Un petit coucou

    pour te souhaiter un très bon mardi.

    peut-être ensoleillé comme chez nous ?

    gros bisous pour toi Sylvie

    Paula

    28
    Mardi 6 Décembre 2016 à 11:25
    Bonjour Sylvie Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous
    29
    Mardi 6 Décembre 2016 à 11:28

    BOnjour Cystelle, 

    oui il fait froid , mais bon on a le soleil aussi ! 

    Bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :