• Bon week end : nos melons Picards.

    Bon week end : nos melons Picards.

    Nos melons du jardin! et oui en Picardie nous avons aussi de beaux melons!!

    Bon week-end à vous!


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2015 à 18:51

    ah bon !! tu es picarde!!! je ne savais pas

    Ils sont beaux tes melons !!! hmmm fruit que j'adore

    passe un bon week-end

    bisous

    2
    Samedi 1er Août 2015 à 19:46
    Bonsoir Sylvie Ils sont superbes dit donc et j'imagine super bons !! Excellente soirée et bon dimanche par avance. A lundi Bise
    3
    Samedi 1er Août 2015 à 21:40
    Bonsoir Sylvie,
    Ils sont magnifiques, miam miam !
    Bonne soirée, bises Véronique
    4
    Samedi 1er Août 2015 à 22:37

    bonsoir ma belle,ils sont magnifiques tes melons ,je n'ai jamais réussi à en faire  ,merci de tes passages sur mon blog ,désolée ,je n'ai pas pu venir hier ,c'était soirée resto ,anniversaire de la belle-fille ,côté météo ,il a fait soleil et demain s'annonce chaud aussi ,bonne fin de soirée ,bisous

    5
    Dimanche 2 Août 2015 à 10:27

    coucou, je te souhaite un très doux dimanche, gros bisous  

    6
    Dimanche 2 Août 2015 à 10:38

    Coucou Sylvie

    J'ai fait une cure de melon et de pastèque, mais là j'arrête un peu...

    Passe un bon dimanche

    bisous d'amitiés

    7
    Dimanche 2 Août 2015 à 10:50

    merci à vous et bon dimanche! bisous! Sylviecool

    8
    Dimanche 2 Août 2015 à 11:25

    bonjour sylvie,

    je te souhaite un très bon dimanche, grosses bises, véronique

                      

    9
    Dimanche 2 Août 2015 à 11:30

    merci Véronique et bon dimache à toi aussi!! ici beau temps en Picardie!! bisous Sylvieyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :