• Bonne fin de dimanche! à vous de choisir?

    Voici les coiffures effectuées par les élèves de la classe de ma fille en préparation de leur examen, laquelle préférez vous?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 23:29
    Une fleur de Paris
    Ah moi je les aime toutes !
    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 23:38

    C'est difficile Sylvie

    car il n'y a pas de n° sur les coiffures et ça passe vite on n'a pas le temps de compter.

    Je dirais peut être celle un peu indienne.

    Gros bisous à tous trois.

    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 09:16

    Moi, j'aime les classiques.

    _ Un chignon

    - Une natte tressée façon Carole Varenne. A l'indienne.

    - Une choucroute, étant un peu alsacien quand même... !!!

    Le bisou +++ à toi.

    yann.

    4
    Lundi 1er Juin 2015 à 17:46

    ok merci pour vous avis!!! celui de ma fille est avec la rose blanche coolet la dentelle noire!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :