• Bonne fin de dimanche!

    Bonne fin de dimanche!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:22
    Bonjour Sylvie je suis de retour et je viens te souhaiter mes meilleurs voeux gros bisous
      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:07

        merci et bonne année à toi aussi!! gros bisous Sylviecool

    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:31

    Bon dimanche et bonnes fêtes des rois et reines !! gros bisous Rozy

    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:34

    Sylvie , nous allons tous êtres de retour , après ces fêtes ! 

    Alors nous te souhaitons une très bonne année 2016 , nos meilleurs vœux accompagnés de bisous , Alain . 

               h2016

    4
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:42

    merci à toi aussi

    bonne soirée

    bisous

    5
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:41

    bonsoir Cystelle ...

    merci pour cette galette l'Epiphanie est très proche des fêtes cette année ...Roi, Reine ,aujourd'hui beaucoup le sont déjà depuis pratiquement un mois ...je me souviens quand je n'étais qu'une gamine , la galette était uniquement le premier dimanche après les fêtes de fin d'année et pas un autre jour  les années passent et tout changent , ce que cherchent les commerçant c'est faire du chiffre d'affaire ,ils en font moins avec moi je l'a fait moi même et elle me coute moins chère que chez le boulanger ou pâtissier ....

    je te souhaite une bonne et heureuse année , que ce nouvel an t'apporte joie ,bonheur , amitié et surtout la santé ...je souhaite qu'en 2016 qu'il y ait encore et toujours cette belle amitié que nous rencontrons entre amis blogueurs et blogueuses  ....

    passe une bonne soirée Cystelle

    bonne année

    bises

    gigi

    6
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 21:54

    bonsoir ma belle , jolie galette que nous avons dégustée cet après-midi et encore tous mes vœux pour cette nouvelle année,du côté météo ,c'est de la pluie ,et ce ,pour toute la semaine ,bonne soirée ,bisous

    7
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 22:18

     

    Merci pour ce joli desert

    il accompagnera mon menu de voeux pour 2016

    avec une preference pour le numero 10 

    bisous yolande

    8
    Lundi 4 Janvier 2016 à 00:19

    J'aime la galette savez-vous comment

    quand elle est bien faite avec du beurre dedans...mais je ne peux plus en manger!

    Merci Sylvie et gros bisous

     

     

    Afficher l'image d'origine

    9
    Lundi 4 Janvier 2016 à 06:30

    Hello Sylvie

    Je te souhaite une très bonne journée et une excellente semaine 

    De gros bisous 

    10
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:15

    merci à vous pour vos comms!! gros bisous et lundi! Sylvie

    11
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:33

    bonne et heureuse année 2016

    passe une très bonne semaine

    gros bisous

    JOHN

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 17:40

        merci et meilleurs voeux à toi aussi!! surtout la santé!! gros bisous Sylviecool

    12
    Mardi 5 Janvier 2016 à 13:35

    Coucou Sylvie

    J'espère que tu vas bien... gros bisous

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 17:20

        coucou Arlette!!! merci pour la santé cela se maintient!!! petite forme mais bon et toi?? gros bisous Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :