• Bonne fin de dimanche : notre jardin et nos animaux!

    Bonne fin de dimanche!

    Bonne fin de dimanche!



  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Août 2015 à 18:16

    Tu as de beaux légumes Sylvie  et tes lapins sont magnifiques ! bonne fin de journée gros bisous Rozy

    2
    Dimanche 2 Août 2015 à 19:06

    La vie à la campagne a du bon : de beaux et bons légumes , et des lapins si mignons , desquels il faudra certainement se séparer .....   

    Félicitations pour ces productions !   excellente semaine à venir  , Biz @mitiés  geppetto .

                             

    3
    Dimanche 2 Août 2015 à 20:08

    Bonsoir Sylvie merci beaucoup et bonne fin du dimanche, Bisous

    4
    Dimanche 2 Août 2015 à 22:53

    bonsoir ma belle  de bien belles tomates et sûrement meilleures que celles du commerce,j'espère que tu as passé un bon dimanche ,ensoleillé et demain ,idem ,tant mieux car demain ,c'est BBQ avec ma 2ème fille et toute la famille ,ils partent en vacances pour une 10aine de jours et nous gardons la petite chienne ,bonne fin de soirée ,bisous

    5
    Lundi 3 Août 2015 à 09:35

    bonjour sylvie, je suis passé pour te faire un petit coucou du lundi, en te souhaitant de très belles choses, très chaud par ici, gros bisous.

     

    6
    Lundi 3 Août 2015 à 10:02

    Coucou Sylvie

    Merci de dévoiler un peu plus ton environnement, serais-tu fermière ?

    si oui je t'envie que du bonheur la campagne et les animaux, on peut se ressourcer.

    Passe une belle semaine.

    gros bisous d'amitiés

    7
    Lundi 3 Août 2015 à 10:10

    bonjour sylvie,

    oh les beaux petits lapins, ils sont trop mimis !!

    passe une bonne journée, bises, véronique

    bagherra :

     

    8
    Lundi 3 Août 2015 à 10:29

    merci à vous tous!!! bien jolie bagherra Véronique!!!

    et oui Geppetto nous avons régulièrement des bébés lapins et des poulets!!

    et non Arlette je ne suis pas fermière! mon mari élève lapins poulets canards et jardine beaucoup, il est vrai que nous avons beaucoup de terrain..... moi fille de la ville et avant j'étais secrétaire comptable!!!! 

     bisous à vous!!

    9
    Lundi 3 Août 2015 à 11:43

    un beau potager !!

    bon lundi

    10
    Lundi 3 Août 2015 à 13:07
    Bonjour Sylvie
    Génial d'élever lapins poules et canards, il doit faire bon vivre chez toi.
    Adorables les petits lapins.
    Excellent après -midi
    Gros bisous
    11
    Lundi 3 Août 2015 à 18:13

    merci les filles!!bonne soirée!! Sylviecool

    12
    Lundi 3 Août 2015 à 18:43
    bonsoir ,as tu passé un bon lundi ? moi ce matin courses et cet après midi pas de sortie , ici soleil , nuages ,chaleur et vent , bonne soirée et bon mardi ..amitié ..bisous ..Anna
    13
    Lundi 3 Août 2015 à 23:10

    bonsoir ma belle  ,encore une belle journée ,un peu chaude à mon goût ;mais demain ,nous devrions avoir des orages ,bonne fin de soirée et douce nuit ,bisous

    14
    Mardi 4 Août 2015 à 10:54

    Coucou Sylvie

    Après l'orage un air plus respirable...apparemment pas de dégâts en Picardie.

    belle journée

    gros bisous

    15
    Mardi 4 Août 2015 à 11:27

    coucou du mardi! merci pour vos comms!!! ici avons eu quelques coups de tonnerre et de la pluie mais rien de méchant!! bisous bonne journée! Sylviecool

    16
    Mardi 4 Août 2015 à 11:40

    bonjour sylvie,

    merci pour bagherra happy ! il pleut aussi à paris et cette nuit nous avons eu de l'orage, du coup on respire mieux maintenant.

    passe une bonne journée, grosses bises, véronique

                                        

    17
    Mardi 4 Août 2015 à 13:33

    Hello Sylvie

    Très bon après-midi à toi la belle
    De gros bisous ^^

    18
    Mardi 4 Août 2015 à 17:25

    merci les filles et bonne fin de journée!! bisous Sylviecool

    19
    Mardi 4 Août 2015 à 18:11

    bonsoir je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi , bisous anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :