• Bonne fin de journée à vous et bon week-end.

    Bonne fin de journée à vous et bon week-end.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:42

    Les rayons du soleil mettent la boum au coeur pour le moment il n'y en a pas chez nous. Je te souhaite un bon week-end. Bisous

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:02

    Bonsoir Sylvie

    Très belle soirée par là aussi wink2

    De gros bisous et bon we à toi aussi

    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 22:30

    Coucou Sylvie ma chère amie,

    Non Cyann n'est pas éduquée à ça et encore moins éducable avec ses presque 15 ans. 

    Elle ne me lâchait pas car c'était l'heure de son thon et pendant que je me lavais les mains, après avoir tiré la chasse d'eau elle fut très intriguée par cette cataracte, à la fois elle aurait bien voulu boire, mais cela lui sembla périlleux ... aussi elle s'est enfui et m'a suivi pour recevoir enfin sa portion quotidinne de thon!

    J'en avais marre de dire toujours la même chose, airs chez Rozy j'ai fait un copié-collé!

    Aujourd'hui j'ai reçu mon amie, elle a beaucoup parlé elle est bavarde mais intéressante, alors je l'écoute!

    C'était mon boulot d'écouter les gens!!

    Bon weekend et gros bisous à vois tous.

    4
    Samedi 24 Janvier 2015 à 05:09

    Bonjour Sylvie,

    Je te souhaite à mon tour un très bon weekend. Prends soin de toi, bises, Véronique

                            

    5
    Samedi 24 Janvier 2015 à 07:03

    Bon week end Sylvie, j'espère qu'il sera un peu ensoleillé, gros bisous Rozy

    6
    Samedi 24 Janvier 2015 à 10:39

    merci les filles pour vos comms!!! ici verglas ce matin en Picardie!! puis averse de neige et maintenant le soleil arrive, cela semble fondre!!! ouf!!!!! bisous et bon samedi! Sylvie

     

    7
    Samedi 24 Janvier 2015 à 12:09

    Mon passage Sylvie malgré la grippe moins forte mais incommodante....passe un bon samedi...jolie ta créa...bisousyes

    8
    Samedi 24 Janvier 2015 à 12:28
    9
    Samedi 24 Janvier 2015 à 13:03
    Bonjour Sylvie Je te souhaite un très beau week-end De gros bisous
    10
    Samedi 24 Janvier 2015 à 17:30

    au vu de la météo je te propose un weekend au coin du feu avec quelques bons bouquins

    ici pas de neige mais un froid vif je te souhaite un bon dimanche amicalement yolande

    11
    Samedi 24 Janvier 2015 à 20:07

    Bonsoir Sylvie,

    Un petit bonsoir de Paris. Bonne soirée, bises, Véronique

                                  

    12
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 00:15

    Coucou encore une fois et bravo pour cette belle création.

    Gros bisous à vous tous.

    13
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:00

    merci à vous toutes et bon dimanche!!! contente Arlette si tu vas un peu mieux! et oui Yolande un moment au coin du feu avec un bon bouquin je suis pour, j'adore lire!!!

    bisous à toutes et à bientôt!

    Sylvie 

    14
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:34

    Coucou Sylvie

    Un beau dimanche par ici aussihe

    De gros bisous

    15
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 14:05

    Merci Sylvie de ta visite et de ta fidélité....marrant ton oiseau et j'aime bien...bon dimanche...gros bisous

    16
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:04

    Sylvie , merci pour ton passage . En ce moment je suis moins présent sur mon blog car je vais à des cours d'aquarelle ( et j'ai des travaux à rendre chaque mardi , deux dessins pour cette semaine ! )  Biz  amitiés   geppetto .

                           

    17
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 22:10

    Cette nuit dépendra de mon ventre!

    Bonne nuit et gros bisous Sylvie, happy

    Chat de Corinne, mais la nôtre fait ça quand elle est sur  nos genoux (moi je suis mons folle que Georges, je mets une couverture polaire pliée)

     

     

    Blog de comu : Bienvenue chez nous !, Bon dimanche !

    18
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:40

    Bonsoir Sylvie,

    Un petit bonsoir de Paris, où il pleut. Passe une bonne soirée, bises, Véronique

                                

    19
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:23

    merci à vous tous!!!! bisous et bonne nuit!!

    20
    Mardi 27 Janvier 2015 à 09:52

    Coucou Sylvie

    Pour un mardi il ne fait pas trop froid on est bien, pas comme aux états unis... les pauvres !!!

    passe une belle journée

    bisous

    21
    Mardi 27 Janvier 2015 à 14:56
    Coucou Sylvie Petit passage ici aussi pour te souhaiter un bon après-midi Gros bisous
    22
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:47

    bon mercredi les filles et bisous! Sylvie

    23
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 13:59

    Bon après-midi par là aussihe

    De gros bisous

    24
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:28

    Bonsoir Sylvie,

    Je te souhaite une très bonne soirée, bises, Véronique

                            

    25
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 21:11

    un petit bonsoir , ici pluie toute la journée demain sera peu être meilleurs , merci pour tes visites, ellles me font toujours plaisir,

    je te souhaites une bonne fin de semaine bises yolande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :