• Bonne fin de journée!

    Bonne fin de journée!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2016 à 17:40

    bonsoir Cystelle , ah oui très jolie  ! belle soirée ensoleillée ! 

    2
    Jeudi 23 Juin 2016 à 18:22

    Coucou Estelle,

    Merci, belle et douce soirée à toi également.

    Bizzz

    3
    Jeudi 23 Juin 2016 à 19:24

    Bonsoir la belle 

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    4
    Jeudi 23 Juin 2016 à 19:25

    A toi aussi , passe une bonne soirée

    bisous

    5
    Jeudi 23 Juin 2016 à 19:38

    bonne soirée,

    gros bisous 

    Nadine

    6
    Jeudi 23 Juin 2016 à 22:22

    bonsoir ma belle  ,bien jolie cette créa ,et bien du côté météo ,le soleil est enfin là ,mais il cogne le gaillard ,fait trop chaud ,très peu pour moi ,mais demain ,retour de la pluie ,bonne soirée ,bisous

    7
    Vendredi 24 Juin 2016 à 08:43

    Bonjour Sylvie .

    Depuis quelque jours , peut être est ce la saison , il fait beau et chaud chez nous et nous nous faisons plus rare sur nos blogs , Maria et moi .

    Les beaux jours passent vite et en plus ils sont de plus en plus rares , alors nous en profitons un max .

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end .

    Bisous de nous deux , à Lundi et profites en aussi .

    signature11

    8
    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:06

    merci à vous et bon  vendredi!! bisous Sylvie

    9
    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:53

    c 'est mignon j 'aime bon vendredi soleil sur la normandie

    pti bisous

    10
    Vendredi 24 Juin 2016 à 12:54

    Passe une belle journée, bisous !

    11
    Vendredi 24 Juin 2016 à 12:58

    superbe ta création Sylvie - un bien joli visage !

    Très bel après-midi en ce vendredi !

    gros bisous

    à plus .....

    Paula

    12
    Vendredi 24 Juin 2016 à 14:11

    merci les filles bonne fin de vendredi! bisous Sylvie

    13
    Vendredi 24 Juin 2016 à 17:55

    Coucou Sylvie,

    oh quel joli coeur!

    Désolée mais aujourd ‘hui  je suis très à la bourre ! Mais je ne vais pas danser la bourrée, pas encore assez forte ! Mais que de choses en même temps :

    Ma petite fille Jeanne la fille aînée de ma fille aînée pesse quelques jours chez sa copine qui est chez sa grand-mère, juste de l’autre coté de la Loire et moi de l’autre ; bon elles viennent toutes deux (pas pour la première fois) elles pensaient se baigner… mais avec tout le beau temps que nous avons eu pas moyen de trouver 3 jours alignés sans pluie !

    Bon elles viennent quand même. Ca y est elles sont là, elles veulent faire des coockies mais je n’ai pas de beurre, on a trouvé une recette à l’huile, elles est bonne pour ceux qui ont goûté, Georges aussi.

    Mais à 18h15 (dans 1/2H je les quitte, car il y a la messe des funérailles du trimestre et je vais enfin pouvoir citer le nom de ma vieille amie campagnarde (pas de nouvelles de son fils, à qui j’ai envoyé mes condoléances et qui n’habite pas loin de chez moi à 5 mn ; je ne sais même pas quand elle est décédée et où elle est enterrée ?)

    Et ce soir il y a la nuit des Veilleurs de l’Action des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture à 20h30.

    Car le 26 c’st la journée mondiale du refus de la Torture (mais un dimanche soir hum !!).

    C’est un peu ma même chose que fait Amnesty (nous faisons certaines choses en commun) mais nous rajoutons la dimension prière, qui est importante pour certains prisonniers.

    Alors je te quitte pour ce soir bon weekend et gros bisous à vous tous.

      • Samedi 25 Juin 2016 à 11:47

        gros bisous et bon week end!!!! à bientôt plus longuement par email!!! Sylvie

    14
    Samedi 25 Juin 2016 à 08:37

    Bonjour Sylvie .

    Une petite visite pour te souhaiter un bon week-end avec du beau temps .

    Portes toi bien , à Lundi 

     Bisou .

      • Samedi 25 Juin 2016 à 11:48

        merci et bon week end!! bisous! Sylvie

    15
    Samedi 25 Juin 2016 à 12:12

    Très belle cette création! je te souhaite un beau week end! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :