• Bonne fin de mardi à tous : si vous aimez...

    Bonne fin de mardi à tous : si vous aimez...

    Bonne fin de mardi à tous! 

    Si vous aimez Julien Clerc, un nouvel album est annoncé pour le 3 novembre prochain!

    Moi j'adore depuis ses débuts!

    A bientôt!


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 20:18

    J'ai eu la chance de le voir lors d'un de ses tout premiers concerts, il chantait sa première chanson : la Californie. C'était en 1ère partie d'un spectacle d'Adamo mon idole à l'époque... Et j'ai une photo avec son autographe.

    Je l'aime bien.

    Plein de bisous

    Am

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 00:13

    Coucou Sylvie,

    oui je connais un peu; Véronique l'aimait beaucoup je l'ai conduite jeune à un concert (maintenant elle a 42ans).

    Bonne journée demain et gros bisous à vous tous.

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:40

    merci à toutes les deux pour vos comms!!! moi Julien Clerc je suis allée le voir 6fois sur scène!! et j'espère bien encore le voir......bisous! Sylvie

    4
    Mercredi 20 Août 2014 à 07:06

    Il a beaucoup de charme et j'aime beaucoup certaines de ses chansons, c'est un artiste unique, aucun autre ne lui ressemble !

    5
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:43

    merci Lolabel!! bonne soirée et bisous! Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :