• Bonne fin de mardi!

    Bonne fin de mardi!

    Un bonsoir du mardi!! peu présente en ce moment le temps passe si vite!! à bientôt!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 19:38

    Bonne fin de mardi à toi aussi.excellente soirée

    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 19:42
    Bonsoir Sylvie,
    Je viens te souhaiter la bonne soirée. Grosses bises Véronique
    3
    Mardi 7 Juillet 2015 à 20:00

    coucou Sylvie, bonne fin  de mardi, gros bisous, caty

    4
    Mardi 7 Juillet 2015 à 23:07

    bonsoir ma belle ,il a fait nettement moins chaud ,demain 21° ,il va falloir remettre la petite laine mais ce sera plus respirable et on dormira mieux contrairement aux nuits précédentes ,bonne soirée ,bisous

     

    5
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 07:23
    Coucou Sylvie
    Très bon mercredi à toi
    De gros bisous
    6
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 10:07

           

    7
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 10:47

    Hier après-midi je me suis reposée j'avais du sommeil en retard et ça m'a fait du bien après ces grosses chaleur...j' ai lue ton mail belles les photos...merci

    bisous

    8
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 10:58

    merci à vous et bon mercredi!! bisous Sylviecool

    9
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:56
    10
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 23:37

    Coucou Sylvie,

    alors encore Bon anniversaire de mariage.

    Et bon anniversaire à ta fille et ton mari avec tous nos gros bisous.

    Sylvie et Georges.

    11
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 12:57

    Coucou Sylvie

    Si tu as le temps pour ta créa, j'ai posté celle de cerise dimanche, on est en vacances alors on se la fait cool...

    gros bisous

    12
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:31
    Coucou Sylvie Merci pour ta visite la belle Bon après-midi De gros bisous
    13
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 17:29

    merci les filles et bisous!bonne soirée!cool

    14
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 23:10

    bonsoir ma belle, ,merci de ton passage sur mon blog ,beau soleil cet après-midi malgré la grisaille du matin et la pluie de la nuit ,bonne fin de soirée ,bisous

    15
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 07:17

    Coucou Sylvie

    Alors ainsi ..j'aurais photographié les mains d'Aurore ? waouh alors c'est super !!!

    j'avoue ne pas avoir les ongles aussi longs et pas tout à fait autant de bijoux non plus ! happy

    je te souhaite un super vendredi plein de soleil

    gros bisous et à très bientôt .......si tout fonctionne bien !

    Paula

    P.S. j'ai un souci avec mes mails qui ne passent pas

    16
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 10:53

    merci les filles et bon vendredi!!

    pour Paula : oui oui les mains d'Aurore sont ainsi voir même pire pour les ongles!!!! hihi!! ok je prends note que tes emails ne passent pas bien

    bisous à tous! Sylviecool

    17
    Samedi 11 Juillet 2015 à 11:05

                                           

    M"erci d'avoir joué, et bon WEnd à suivre. Bisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :