• Bonne fin de mardi!

    Bonne fin de mardi!


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2016 à 19:27

    très bonne soirée Cystelle

    bisous

    2
    Mardi 13 Septembre 2016 à 19:34
    bisous amie chez nous aussi très lourd et chaud orage mais pas pluie bonne soirée ma douce
    3
    Mardi 13 Septembre 2016 à 19:36

    bonne soirée aussi ma douce 

    il fait trop chaud !!pfff 

    bisous

    4
    Mardi 13 Septembre 2016 à 20:35

    merci et à toi aussi.

    Ce soir inspecteur Marleau, à cause des endroits en Alsace qui ont servi pour cet épisode.

    Un futur article peut être.

    Demain, les mots, tu saurais en trouver un? Bon  pour les mots, c'est mon côté tête ne l'air vers les astres qui a joué. Bizous du soir. Yann

                                          telescope-image-animee-0003

      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 11:14

        ha oui c'est sympa l'inspecteur MARLEAU!! pas eu assez de temps pour chercher les mots!!! désolée!!!! j'essaie de passer chez chacun!! bon mercredi! ici chaleur du matin et c'est tant mieux!! bisous Sylvie  

    5
    Mardi 13 Septembre 2016 à 22:57

    Kikou , 

    il a fait chaud 34° cet après-midi, 

    j'ai 27° dans la chambre à coucher, 

    on ne dormira pas bien mais on se rattrapera l'hiver lol. 

    Passe une bonne nuit,gros bisous

    Nadine

    6
    Mardi 13 Septembre 2016 à 23:07

    Coucou Sylvie,

    protège bien la flamme de la bougie, car un vent fou s'est levé et Cyann d'elle-même est venue  se marre à l'abri à la chaufferie, alors qu'on l'appelait en criant plus fort que le vent. J'espère que ça puis va suivre en attendant tout vole dehors le parasol est par terre il est pour tant très loue et la nouvelle toile du barnum je crains qu'elle n'ait des conséquences fâcheuses.

    Bon on verra les dégâts demain. Douce nuits et gros bisous.

      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 11:12

        ho là là !! alors des dégâts????

        bon mercredi! ici chaleur du matin et c'est tant mieux!! bisous Sylvie  

    7
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 11:05

    Chaleur toujours mais ça va changer dès demain d'après la météo, bisous !

    8
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 11:14

    bonne journée à vous tous et merci pour les comms!! bisous Sylvie

    9
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 11:28

    Bonjour Sylvie, bon mercredi ensoleillé... Bons baisers

    10
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 12:50

    Coucou Sylvie

    Je te souhaite un bon mercredi.

    Gros bisous

    11
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 18:01

    merci et bonne soirée à vous!! bisous! Sylvieyes

    12
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 22:54

    Oui ma Sylvie,

    même pas de pluie et de gros dégât sur la toile non réparable!

    Alors qu'on a même pas eu d pluie dans la nuit pour compenser.

    On cherchait Cyann partout dans cet enfer, on ne la trouvait pas et j'ai eu une idée la chercher dans la chaufferie où elle va le soir et là elle y est allée d'elle même ouf! Et maintenant chaque fois que le temps n'est pas beau qu'il pleut elle y va d'elle même.

    Bonne fin de soirée et gros bisous à vous tous.

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 11:36

        coucou du jeudi!!!!! ici temps gris automnal et 18°! changement par rapport aux jours précédents! gros bisous Sylvie

    13
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 06:59

    Me voila de retour !
    Avec la pluie et le vent, pour n'avoir pas de regret que la pause soit terminée ...
    C'est donc reparti pour la routine mais surtout le plaisir de retrouver tout le monde.
    Mille mercis pour votre fidélité, ça me met du baume au coeur ♥ ♥ ♥
    Bon jeudi !
    Bisoux, sylvie et pardon pour le C/C.

    14
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 08:10

    Coucou cystelle, j'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon jeudi! gros bisous

    15
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 10:09

    Le a bien changé il fait moins chaud, bisous !

    16
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 10:09

    Je voulais dire: le temps

    17
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 10:29

    Bonjour Sylvie, il y a eu un orage cette nuit, il fait moins chaud ...

    Bon jeudi, gros bisous

    18
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 11:37

    bon jeudi à vous et merci pour vos comms!! gros bisous Sylvie

    19
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 12:33

    Bonjour Sylvie

    Oui de la pluie ça fait du bien, on en avait besoin, des beaux vont revenir paraît-il...donc patience...

    bisous mon amie

    20
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 12:54

    coucou sylvie comment tu vas

    enfin mon problème d'internet est résolu, je viens te faire une petite visite en te souhaitant plein de bonnes choses gros bisous caty  

    21
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 14:17

    Bonjour Sylvie.

    Un petit bonjour pour te dire bonjour .

    Les températures sont descendue ,de 35 ° nous sommes a 22°.

    C'est agréable en ce moment cela nous fait du bien .

    Bon jeudi .bisous. kettyn.

     

     

    22
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 16:20

    coucou Cystelle

    je te remercie de ta visite et te souhaite une très bonne soirée

    le temps commence à se gâter

    bisous

    Janet

    23
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 07:04

    Bonne fin de semaine, avec la reprise du train-train ... (Pour moi, hein !)
    Bisoux, sylvie

    24
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 07:24

    Un petit coucou pour toi Sylvie en ce vendredi matin !

    J'espère que le soleil viendra te rendre visite ...

    En attendant de te retrouver un peu plus tard ...

    gros bisous pour une belle journée

    Paula

    25
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 11:12

    Coucou Sylvie

    Contente que tu aimes mes nouveaux amis...passe un bon week-end

    bisous avec le beau temps

    26
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 11:15

    merci à vous pour vos comms et bon vendredi!! bisous Sylvieyes

    27
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 11:31

    Bonne fin de semaine à toi, biz!

    28
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 11:34

    Kikou Sylvie, 

    le soleil est toujours là , on a eu un petit pipi de canari hier soir mais le soleil est revenu mais plus frais !

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end,

    Gros bisous

     

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :