• Bonne fin de mois de Juillet, et oui déjà Août demain!

    Bonne fin de mois de Juillet, et oui déjà Août demain!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:49

    Bonjour Sylvie, un mois qui recommence, j'espère qu'il sera plus beau que juillet, merci de ton passage chez moi, gros bisous Rozy

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 23:18

    Bonsoir Sylvie,

    Bon je vois qu'il faut que je m'explique mieux c'était le gîte de nos vacances en Alsace qui avait tout ça! Heureusement car le tremblerais tous les jours lorsque les petits sont là si j'avais un ruisseau au fond du jardin.

    Il y a chez nous en Touraine, une piscine couverte et entourée d'une barrière qui ferme à clés! Ouf! Et chez moi en Touraine je vous dis qu'en mai les véroniques sont déjà fanées!

    Mais aujourd'hui aussi Georges a fait une bonne sieste!

    Tes images sont bien belles comme d’habitude.

     

    Moi je vis ma dernière journée à peu près calme avec mes deux grandes filles, avec les quelles nous avons préparé pâtisserie et autres pour la venue des cousin, et 3 cousines demain. Nous avons eu le temps aussi de nous baigner, faire une balade en bord de Loire et de nourrir une flopée de canards affamés, qui montaient vers nous et ont fait peur à la plus grande !

    Demain va donc être le grand rush et samedi nous fêtons tous les anniversaires de l’été. Et dimanche les 2 grandes partent le soir pour passer le mois d’août avec leur Maman.

    Et moi je continue avec les 6 qui restent… ensuite il y aura peut être un moment de repos avant que n’arrivent mes bordelais : ma fille, mon gendre, Maël 3 ans et Solène 11 mois. Quand ils partent je me couche et ne me relève plus ! he

    Bonne soirée, belles journées de weekend et gros bisous à vous tous.

    Sylvie (je n'aurai pas le temps d'aller sur le mail!)

     

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 18:18

    bon week end à tous et gros bisous!!! Sylvieyes

    4
    Vendredi 1er Août 2014 à 18:36

    Chaque mois a ses charmes, et cette année le mois d'août entre en beauté !

    bisous

    Am

    5
    Samedi 2 Août 2014 à 17:21

    merci pour vous comms et bon week end à toutes et tous!! bisous!yes

    6
    Mardi 5 Août 2014 à 10:52

    Coucou; juillet a été très arrosé en Alsace. Arrosé d'eau et pas de vin! Niveau jamais atteint depuis 70 ans.  J'espère qu'août va sauver l'été, au moins pour les touristes. Bisou à toi. Yann.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :