• Bonne journée!

    Bonne journée!

    Bonne journée et une pensée pour nos disparus en ce jour de Toussaint!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 13:07

    Coucou Sylvie

    Je pense chaque jour à mes êtres chers disparus .

    Je vois que tu as aussi le soucis des photos qui ne s'affichent pas.

    Bon après-midi

    Gros bisous 

    2
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 13:19

    Bon dimanche Sylvie.. pas de photos, sans doute le bug.. gros bisous Rozy

    3
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 17:22

    bonne soirée à vous!! et oui pas de photos???? bon on va patienter!! bisous! Sylviecool

    4
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 23:20

    Sylvie , je viens de découvrir une corbeille d'osier pleine de chrysanthèmes ; caprice ou miracle d'internet ?   

     Bonne soirée , Biz ,  Alain .   

    Afficher l'image d'origine

          Je conserve la page , dis moi si tu as l'image , merci ;

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 10:59

        bon lundi Alain!! pour l'image j'ai tenté avec un hébergeur d'image et il semble que cela ait fonctionné!!!  ce matin oui j'ai les images!!! bisous à bientôt!

        Sylvie

    5
    Lundi 2 Novembre 2015 à 06:04

    Bonne semaine Cystelle

    Eklablog avait réussi à tout remettre

    mais c'est disparu de nouveau

    il faut attendre

    bisous

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 11:00

        oui il semble que les images vont et viennent?? bisous bon lundi!

    6
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:15
    En ce lundi, jour des morts, une pensée pour eux aussi.
    7
    Lundi 2 Novembre 2015 à 18:18

    Coucou mon amie

    Que c'est ennuyeux ce problème sur Eklablog, tout le monde a des soucis pour poster leurs images

    souhaitons que demain tout revienne à la normale...

    douce soirée

    bisous

    8
    Lundi 2 Novembre 2015 à 18:30

    coucou Sylvie

    je passe à mon tour te souhaiter une très bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :