• Bonne nuit à vous!

    Bonne nuit à vous!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:46

    à toi aussi,

    très humide chez nous, gros bisous,

    Nadine

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 19:11

    Je ne reçois plus tes nl, et pourtant, je ne suis pas orange ...

    Bonne soirée !

    Bisoux

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 10:49

        en ce moment les newletters n'arrivent pas bien??? on n'arrive pas non plus toujours à mettre des comms ou entrer dans les blogs!!!!

        bonne journée bisous Sylvie

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 19:38

    avant bonne nuit je te souhaite une belle et douce soirée

    pas sous les étoiles mais au coin du feu peut être avec un bon livre 

    bisous yolande

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:32

    Bonsoir Sylvie,

    Un bel ange pour la nuit !

    Merci, bizz et bonne soirée à toi également

    5
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 21:22

    bonsoir ma belle ,, pas bien chaud encore  et avec du brouillard le matin, bonne soirée , bisous

    6
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 21:30
    Sympa ta fée des neiges.
    Reine des neiges, elle a du succès chez nos têtes blondes.
    Bon dimanche. Yann
    7
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 23:33
    Sylvie , en ce moment " Eklablog " nous fait bien des misères difficile d'ouvrir les articles . Je te souhaite également une bonne nuit , bisous amitiés @lain .
    8
    Samedi 3 Décembre 2016 à 08:42

    C'est mon coucou du matin pour toi Sylvie !

    Elle est mignonne ta petite fée ! bravo !

    Très bonne journée, enfin bon week-end

    de gros bisous

    Paula

    9
    Samedi 3 Décembre 2016 à 09:14

    Bonjour Sylvie .
    Je ne sais pas si c'est Eklablog qui est réparé ou le fait que j'ai changé de moteur de recherche , mais ça va mieux pour envoyer les commentaires .
    J'espère que chez toi il fait aussi beau que chez nous , alors je te souhaite un bon week-en plein de Soleil .
    Bisous de nous deux .

    03FortduChateauetpisteduProrel

    10
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:26

    la création du jour

    Bonjour Sylvie, le soleil brille ce matin, il fait plus doux...

    Bon samedi, bons baisers

    11
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:50

    merci à vous et bon week end!!  bisous Sylvieyes

    12
    Mardi 13 Décembre 2016 à 10:50

    bonjour Sylvie , elle est superbe cette créa  j'aime  ! bises et belle journée a+  amicalement  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :