• Bonne semaine à vous!

    Bonne semaine à vous!

    Bonne semaine à vous! je passe rapidement petite forme encore mais je pense à vous!


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 17:02
    Très bonne semaine gros bisous caty
    2
    Lundi 8 Février 2016 à 17:09

    Très bonne semaine à toi aussi ma chère Sylvie.

    Bisous de Christiane

    3
    Lundi 8 Février 2016 à 17:18

    Bonne semaine à toi aussi !!! bisous

    4
    Lundi 8 Février 2016 à 18:26

    Bonne semaine la belle

    Repose toi bien Sylvie 

    Douce soirée 

    De gros bisous

    5
    Mardi 9 Février 2016 à 00:08

    repose toi Sylvie pour nous revenir en pleine forme. Gros bisous et bonne nuit.

    A bientôt.   marie-claire

    6
    Mardi 9 Février 2016 à 08:35

    Toutes mes pensées

    à bientôt ...en pleine forme il faut l'espérer !

    Gros bisous

    Paula

      • Mardi 9 Février 2016 à 10:53

        bonne semaine Paula. Gros bisous. marie-claire

    7
    Mardi 9 Février 2016 à 12:40

    Bonjour Sylvie

    Bonne journée à toi aussi

    De gros bisous

    8
    Mardi 9 Février 2016 à 14:18

    Bonjour Sylvie,

    ça y est j'ai fait ma mise à jour et je peux à nouveau ouvrir mes fichiers, je vérifierai ensuite si je peux ouvrir aussi mes photos.

    Très belle image pleine de douceur, ce qu'il te faut mon amie.

    Plein de gros bisous et + pour la bonne forme.

    9
    Mardi 9 Février 2016 à 19:04

    Coucou Sylvie...

    Allez ma grande on se reprend, on respire un bon coup et hop c'est repartie...je te fais de gros bisous

    10
    Mardi 9 Février 2016 à 20:54

    bonsoir ma belle ,alors repose-toi bien et reviens-nous en pleine forme ,le blog peut attendre ,encore un temps de cochon ,de la pluie et du très grand vent ,mais pas de pannes d'électricité comme certains endroits ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    11
    Mardi 9 Février 2016 à 21:31

    Bonsoir Sylvie, désolée de ne passer que ce soir....si tu veux je te téléphone demain vers 14h....bonne soirée et gros bisous a vous trois

      • Mercredi 10 Février 2016 à 10:56

        ok cathy pas de souci!! bisous

    12
    Mercredi 10 Février 2016 à 10:22

    Très bonne semaine, avec ce temps , le mieux c'est de rester à la maison ..

     

    13
    Mercredi 10 Février 2016 à 11:54

    Merci Sylvie,

    Bon mercredi et ut prends soin de toi

    Bizzz

    14
    Mercredi 10 Février 2016 à 12:05

    bonne journée de mercredi Sylvie. Aujourd'hui nous avons le soleil chez moi, mais la météo ne donne pas de bonnes nouvelles pour la suite de la semaine.

    Gros bisous à toi. marie-claire

     

    15
    Mercredi 10 Février 2016 à 17:35

    J'ai bien reçue ton mail Sylvie...Allez on s'accroche ma douce, je t'envoies de belles pensées et mon énergie.

    bisous

    16
    Mercredi 10 Février 2016 à 17:47

    merci à vous!bisous Sylvieyes

    17
    Mercredi 10 Février 2016 à 19:49

    bonsoir sylvie,

    j'espère que tu vas vite aller mieux ; bonne soirée, grosses bises, véronique

    18
    Jeudi 11 Février 2016 à 09:11

    Contente de te retrouver ici! je crois comprendre que tu ne vas pas très bien? Alors repose-toi et à bientôt!

    Bises

    Gigi

    19
    Jeudi 11 Février 2016 à 10:09

    merci à vous!! bisous! Sylvie

    20
    Jeudi 11 Février 2016 à 23:37

    Bonne soirée sylvie, j'ai été très contente de pouvoir converser avec toi au téléphone. aujourd'hui fut une journée d'enfer pour moi, je tombe en panne avec mon espace : il m'a lâché (ah le sale traitre!), boite d'embrayage cassée! trop de frais pour le faire réparer vu son âge (21 ans, tiens l'âge de la majorité ancienne! lol) donc j'ai fait les garages du coin pour trouver un véhicule et euréka, j'ai trouvé : un opel zafira de 6 ans, tout nickel, garanti 12 mois pièces et main d'œuvre mais là ou ça fait bobo, c'est au compte en banque! mais bon, au moins je suis tranquille pour plusieurs années( euh enfin j'espère! lol!) j'ai repostulé pour un emploi car j'ai revu hier une de mes anciennes collègues qui a été embauché dans une nouvelle société et elle m'a dit que cette société recherchait des vacataires, donc ni une ni deux, j'imprime mon cv et je l'amène demain matin, je croise les doigts (quoique reprendre du service dans le domaine du nettoyage industriel n'est pas une sinécure mais bon....). je te souhaite une bonne soirée. gros bisous a vous trois.Cathy

      • Vendredi 12 Février 2016 à 10:45

        bonjour Cathy! moi aussi contente d'avoir discuté avec toi!!!! bon alors je vois que tu as eu des soucis après avec la voiture!!! pffff!!! c'est vrai toujours quelque chose.......

        pour moi comme l'autre jour..... Je vais aller avec Marcel faire quelques courses chez Aldi tout à l'heure, cela me fera sortir un peu il faut se secouer.....

        gros bisous à vous! Sylvieyes

    21
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:02

    Je viens te souhaiter une très bonne fin de semaine chère Sylve.

    Il me semble aller un peu mieux aujourd'hui, mon dos est moins

    douloureux pour le moment, je vais essayer de ne pas trop forcer

    pour ne pas réveiller la douleur. Gros bisous à toi et bonne fin de

    semaine. marie-claire

      • Vendredi 12 Février 2016 à 10:45

        bon courage à toi!!! moi petit forme aussi... gros bisous Sylvie

    22
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:52

    Coucou Sylvie

    Je passe te donner un peu d'énergie...t'en veux oui ou nonhappy...mince tu ne peux pas me répondre..pas grave je vais attendre mais pas trop longtemps car j'ai déjà faimyes

    plein de bisous

      • Vendredi 12 Février 2016 à 17:30

        oui oui tu peux m'envoyer un peu d'énergie!!! lol!! cela se maintient doucement! et toi!! bon week end et gros bisous! Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :