• Bonne soirée à toutes et tous!

    Bonne soirée à toutes et tous!

    Un coucou de Picardie où il fait un beau soleil!! j'espère que chez vous aussi?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:19

    Chez nous grand beau

    Belle soirée

    Dany

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:24

    Bonsoir Sylvie

    Superbe temps en Essonne également wink2

    Belle soirée à toi aussi

    De gros bisous

    3
    Mercredi 18 Mars 2015 à 19:22

    Bonsoir Sylvie,

    Il fait beau aussi à Paris, pourvu que ça dure. Bonne soirée, bises, Véronique

    4
    Jeudi 19 Mars 2015 à 09:09

    Bonjour nous  vous souhaitons  un excellent Jeudi agréable   blog   bises de tout l"équipe Pascale 

    5
    Jeudi 19 Mars 2015 à 15:03

    Bonjour Sylvie

    Je passe te souhaiter un bon après-midi

    Gros bisous

    6
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:01

    merci à vous et bonne soirée!! bisous Sylvie 

    7
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:21

    Coucou Sylvie

    Très jolie ta création.

    Tu as vu ou le soleil en Picardie, car chez nous il a disparu...on a eu un temps frais et gris.

    Oui j'ai mes lunettes de soleil, je les avais gardé ceux de 1999. On verra bien si on voit quelque chose, mais si on a un temps nuageux comme aujourd'hui, la vue sera compromise...

    Je t'en dis plus demain.

    Bonne soirée

    Bisous

    8
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:25

    ha oui Arlette mais le soleil chez moi c'était hier!!!!! aujourd'hui grisaille aussi!!! moi aussi j'ai des lunettes de la dernière fois mais je ne sais plus où je les ai rangées!!!!!!!!!!

    bisous 

    9
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:57

    Ah non Sylvie en effet finie la bronzette 6° aujourd'hui .

    J'ai ressortie la doudoune d'Alan erf

    Belle soirée à toi la belle

    De gros bisous

    10
    Vendredi 20 Mars 2015 à 09:06

    Je te fais un petit coucou, et je m'éclipse .....

     

                                             Une éclipse partielle de soleil vue à travers un filtre le 29 mars 2006 au Kososvo

    11
    Vendredi 27 Mars 2015 à 06:32

    je passe te souhaiter une très belle fin de semaine  bisous  A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :