• Bonne soirée à vous!

    Bonne soirée à vous!


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 18:32

    Sylvie , merci à toi , excellente semaine et très bonne soirée  ...

                                          Biz  @mitiés   geppetto .

                  Gifs animés bonne soirée.

    2
    Mardi 4 Août 2015 à 18:44

    Merci Sylvie , je te souhaite aussi une bonne soirée et une douce nuit

    bisous

    3
    Mardi 4 Août 2015 à 23:48

    bonsoir ma belle   la pluie est de retour ,mais Est-ce assez pour la terre ,mais j'en doute d'autant que l'après-midi a été ensoleillé ,bonne fin de soirée ,bisous

    4
    Mercredi 5 Août 2015 à 06:47

    A ton bonsoir, je réponds par un bonjour.

    Après la pluie d'hier, le brouillard ce matin en plaine d'Alsace.

    Porte toi bien.

    5
    Mercredi 5 Août 2015 à 07:40

    Coucou Sylvie

    Passe une très bonne journée .
    De gros bisous

    6
    Mercredi 5 Août 2015 à 09:47

    bonjour sylvie,

    passe une très bonne journée, je t'embrasse, véronique

     

    7
    Mercredi 5 Août 2015 à 21:26

    merci à vous tous et bonne nuit!!je passe tard partie en promenade aujourd'hui!! bisous Sylvie

    8
    Jeudi 6 Août 2015 à 12:11

    bonjour sylvie,

    un petit bonjour de la parisienne ... bises, véronique

                                            

    9
    Jeudi 6 Août 2015 à 18:32

    Coucou Sylvie

    On espère une nuit plus fraîche pour bien dormir.

    je te fais de gros bisous

    10
    Jeudi 6 Août 2015 à 21:42

    merci les filles et bonne nuit!!! ici les clims tournent dans les chambres!!!! bisous Sylviecool

    11
    Samedi 8 Août 2015 à 00:14

    Bonsoir mon amie Sylvie,

    un petit coucou en copié-collé, car je vais essayer de me coucher de bonne heure aussi ça vous permettra d’avoir quelques nouvelles. Je ne suis pas morte mais un peu usée, il me reste 2 grandes filles, qui vont m’aider un peu j’espère. Mais les adultes m’ont beaucoup aidée, toutefois le soir il leur fallait coucher les enfants, soigner les blessés. Me plus petite « petite fille » s’est cassé deux incisives en biais sur une aire d’autoroute. Et là au retour sur Bordeaux le grand frère de 4 ans s’est fait piquer par une guêpe encore sur une aire d’autoroute ! Elles sont vraiment dangereuses ces aires ! La famille de Poitiers partie après le dîner, vient de nous annoncer qu’ils sont bien rentrés. ? Ouf ! Pas encore de nouvelles des bordelais ; ont-ils dû aller à l’hosto pour la piqure ?? Gros bisous et amitiés à vous tous et merci pour votre fidélité. A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :