• Bonne soirée à vous!

    Bonne soirée à vous!

    Image faite pour le défi de mon amie Arlette!


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2015 à 19:00

    belle créa , bisous

    2
    Mardi 10 Novembre 2015 à 19:00

       Sylvie , très belle composition !    Tu travailles avec quel système ?  

              Bonne soirée à toi , Biz , @mitiés    Alain .

     

                             Jardin Compans

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:55

        bonne journée Alain!! pour tout te dire je fais mes images sur picmix ou blingee sinon il y a plein de sites en ligne mais au fond je reviens toujours là!! il y a aussi lunapic, bloggif....voilà tu sais tout!!bisous Sylvie

    3
    Mardi 10 Novembre 2015 à 21:06

    bonsoir ma belle ,c'st bien joli ,contente de te retrouver ,du côté météo ,ce n'était pas la grande chaleur mais il ne faut pas trop en demander en ce mois de novembre ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    4
    Mardi 10 Novembre 2015 à 22:20

    coucou sylvie,

    superbe création de jardin japonais avec une belle composition

    je te souhaite une douce nuit et te fais de gros bisous;

    ps: j'ai des problèmes de majuscules et en plus plus moyen de mettre un point d'interrogation!

     

     

    Afficher l'image d'origine

     

    5
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 08:09

    coucou Cystelle

    très jolie cette création pour Arlette

    bonne journée

    bisous

    6
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:40

                                                  bonjour

    J'ai vraiment besoin de toi
    Que tu me dises que je suis celle que tu veux.
    Que tu as aussi besoin de moi.
    Que tu as envie de moi et que tu me désires.

    Je veux sentir la paume de ta main sur mon corps
    Que tu me fasses sentir des frissons.
    Et que tu me fasses l'amour à n'en plus en finir.

    Fais moi voir en toi celui que tu es.
    Dis moi que tu es celui qui fait oublier les malheurs du passé.
    Qui peut me faire épanouir dans tes caresses et tes baisers.

    Je veux aller au-delà de mes sentiments
    Je te donne la clé de mon jardin secret
    Car c'est toi que je veux !!!

                       pour toi

                        bisous

    7
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:57

    merci à toutes et tous!! bisous et bon 11 novembre! Sylviecool

    8
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 11:31

    bonjour sylvie, très belle créa, très belle journée, gros bisous.

    9
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 16:07

    bonjour sylvie,

    c'est vraiment une très belle créa, bravo !

    passe une bonne journée, grosses bises, véronique

    10
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 17:31

    merci à vous!! bisous! Sylviecool

    11
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 22:34

     Sylvie , merci pour ta réponse ; j'ai noté et vais visiter ....

        Je suis un peu fatigué depuis deux jours , j'espère que ça va aller mieux ! 

      bonne fin de semaine à toi , Biz   @mitiés   Alain .  

     

    barres séparateurs automne

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:58

        soigne toi bien Alain!! en ce moment c'est vrai on est moins bien on manque de soleil???? moi l'automne ne me va pas trop.... moins d'entrain aussi!!! bon cela va passer!!! gros bisous Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :