• Bonne soirée à vous!

    Bonne soirée à vous!


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2016 à 17:55

    bonne soirée à toi aussi , il fait encore bien chaud 

    bisous

    2
    Lundi 12 Septembre 2016 à 18:09

    Il fait vraiment très lourd ici

    je pense que les orages vont arrivés

    très bonne soirée

    bisous cystelle

    ♥♥ Défi pour Nastia ♥♥

    3
    Lundi 12 Septembre 2016 à 20:28

    Bonne soirée et excellente semaine Sylvie. Il a encore fait très lourd dans le région lyonnaise, et demain ce ne sera hélas pas mieux. Gard aux orages violents après et aux inondations car la terre est très sèche.    Bisous.   marie-claire

    4
    Lundi 12 Septembre 2016 à 20:57

    Bonne soirée Sylvie , douce nuit , bon début de semaine , @lain .  

                            

    5
    Lundi 12 Septembre 2016 à 21:42

    Bonne soirée Sylvie, gros bisous Rozy

    6
    Lundi 12 Septembre 2016 à 22:55

    Bonne soirée à toi aussi Sylvie, 

    chez nous aussi il fait très lourd j'ai remis mon déshumidificateur en route peut être pour la dernière fois? Mais pas sûr il fait encore très chaud demain 34° mais surtout il fera chaud la nuit. J'ai rentré la chatte elle est au frais dans la chaufferie.

    Bonne soirée et douce nuit à tous trois et de gros bisous.

    Sylvie

    7
    Mardi 13 Septembre 2016 à 06:13

    Coucou Sylvie

    Très jolie la création yes

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    8
    Mardi 13 Septembre 2016 à 08:49

    Bonjour Sylvie .

    J'espère que ton week-end s'est bien passé et que tu vas bien .

    Je te souhaite un bon mardi et une bonne semaine pleine de bonnes choses .

     Bisous de nous deux .

    9
    Mardi 13 Septembre 2016 à 09:54

    Bonjour Sylvie, je te souhaite de passer une bonne journée, bons baisers

    10
    Mardi 13 Septembre 2016 à 10:23

    bonjour Cystelle , superbe créa !!!  et je te souhaite une très belle journée  bisous a+

    11
    Mardi 13 Septembre 2016 à 10:44

    merci à vous et bon mardi!! ici temps gris mais doux!! gros bisous Sylvieyes

    12
    Mardi 13 Septembre 2016 à 13:16

    Bel après midi à toi, ici chaleur, bisous !

    13
    Mardi 13 Septembre 2016 à 14:00

    Bonjour Sylvie.

    C'est avec un 33° a l'ombre que je viens te voir .

    Cette chaleur m' incommode ,en plus nous avons le vent chaud .

    Ce serai bien s'il pouvais pleuvoir ,cela ferai du bien .

    Bonne après midi .Bisous .kettyn.

    14
    Mardi 13 Septembre 2016 à 18:07

    De petites inclusions très habiles. Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :