• Bonne soirée à vous!

    Bonne soirée à vous!

    Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine!! pas mal occupée en ce moment!! mais je n'oublie pas les amis et le blog!! à bientôt!


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2019 à 20:42

    merci Sylvie , 

    à toi aussi, gros bisous

    Nadine

    2
    Mardi 10 Septembre 2019 à 20:51

    merci & bise & bonne et belle semaine

    3
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 07:11

    Merci mais ... trop tard !

    " Bon mercredi toujours un peu plus doux.
    Pour ma visite chez l'oncologue, le cancer est sage mais la découverte d'ostéoporose dans une vertèbre explique ma forte déviation de la colonne et mes douleurs dorsales quasi permanentes.
    Tout d'abord, investigations par une prise de sang complète pour en découvrir la provenance et ensuite vérification de toute la charpente osseuse.

    Je vais donc craindre les chutes car si je tombe je me casse comme un pot de fleurs !
    Gros  bisoux ♥  "

     

    4
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 14:19

    Bonjour Sylvie, me voici de retour! Mes vacances au Pays Basque m'ont ressourcée et me voila prête à continuer, celà m'a fait un bien fou! gros bisous a vous trois

    5
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 14:03

    Bonjour cystelle.

    C'est avec le soleil que je te souhaite une bonne journée

    Suivie d'un très bon et beau weekend .

    Je te fais de gros bisous kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :