• Bonne soirée!

    Bonne soirée!


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2016 à 18:19

    Coucou Sylvie,

    Adorable !

    Merci, bonne fin de journée et bonne soirée à toi également.

    Aujourd'hui ça cogne pas mal, il fait encore 34° à passer 18h.

    Bizzz

    2
    Mardi 23 Août 2016 à 18:21

    Elle est bien mignonne !! bonne soirée Sylvie gros bisous Rozy

    3
    Mardi 23 Août 2016 à 19:26
    Bonjour ma belle' pas facile d ecrire surlatablette 'ici ' grosse chaleur'bisous
    4
    Mardi 23 Août 2016 à 21:37
    Comme elle est mignonne la petite fille sur ta création. Notre petite fille, 4 ans vient d'accueillir une petite sœur. Même pas une semaine. Je vais devoir recommencer les comptines, l'aînée à bien aimé.
    Bizottes du soir. Yann
    5
    Mardi 23 Août 2016 à 22:56

    Coucou Sylvie,

    adorable bout de chou on dirait Solène l'an passé.

    Ma visite chez le dentiste s'est bien passé (mais 2H et plus sur son fauteuil ! Demain j'aurais de crispations de la mâchoires  et mal au dos) mais il est efficace et je n'ai pas eu mal.

    Mais ça vaut le coup d'y aller. Lui c'est rigolo c'est le cousin du mari d'une amie de Magali!

    Bon courage pour vous tous ta fille également et ton mari aussi.

    Gros bisous à tous. 

      • Mercredi 24 Août 2016 à 10:43

        2h chez le dentiste!!!!! aie aie aie!!!!!!!!! c'est long!!!!

        bon mercredi!!!! ici en Picardie il fait super chaud! sommes en vigilance orange canicule!!!! bon moi j'aime!!!! bisous Sylvie

    6
    Mardi 23 Août 2016 à 22:58

    Passe une bonne nuit, 

    gros bisous

    Nadine

    7
    Mercredi 24 Août 2016 à 06:16

    Adorable !

    Bon mercredi, avec une chaleur accablante ...
    Je suis HS !
    Bisoux, sylvie

    8
    Mercredi 24 Août 2016 à 09:59

    Bonjour Sylvie, belle création...

    Bon mercredi, gros bisous

    9
    Mercredi 24 Août 2016 à 10:43

    bonjour du mercredi!!!! merci pour vos comms ! ici en Picardie il fait super chaud! sommes en vigilance orange canicule!!!! bon moi j'aime!!!! bisous Sylvie

    10
    Mercredi 24 Août 2016 à 16:18

    kikou sylvie il fait chaud et gris bizarre

    nous on est bien aussi par cette chaleur on fond notre graisse lol

    bonne soirée a toi

    11
    Mercredi 24 Août 2016 à 17:05

    Je te remercie de ta visite, ici, il fait très chaud, mais ça dure depuis le début de l'été, on s'y habitue, quoique, à la montagne, l'air frais des sommets est fort appréciable, tu as un bien joli blog, pour ma part, je ne sais pas faire grand chose, je n'ai jamais pris vraiment le temps de l'améliorer, je te souhaite une bonne fin de journée, bisous. MF

    12
    Jeudi 25 Août 2016 à 00:53

    Coucou Sylvie,

    aujourd'hui plein de choses à faire à la maison (j'ai raté mes crêpes de maïs, je es ai mises dehors peut être que ça plaira au hérisson!

    Je vais aller mettre la compote pommes poires au frigo que j'allume en même temps que la compote, ils refroidiront ensemble, pas de choc thermique!!

    Gros bisous à tous trois (ma dent provisoire se perte bien).

    13
    Jeudi 25 Août 2016 à 06:56

    Bon jeudi, sylvie
    Bisoux dégoulinants ...

    14
    Jeudi 25 Août 2016 à 08:24

    Bonjour Sylvie .

    Je laisse mon blog au ralenti pour le moment .

    Il fait très chaud en ce moment et nous ne sommes jamais content .

    Moi , j'aime bien et je souhaite que cela dure encore un peu car l'Automne sera vite la et après c'est long .

    Je te souhaite un bon Jeudi .

     Bisous de nous deux .

    15
    Jeudi 25 Août 2016 à 10:28

    Bon jeudi sous la chaleur !

    16
    Jeudi 25 Août 2016 à 15:11

    Une charmante joie de vivre. Chris

    17
    Jeudi 25 Août 2016 à 16:14

    merci pour vos comms et bonne fin de jeudi! gros bisous! Sylvieyes

    18
    Jeudi 25 Août 2016 à 17:15

    Coucou Sylvie

    Ainsi qu'on le dit chez nous, elle est "trognon" cette petite fille, enfin adorable si tu préfères lol !

    belle fin de journée

    gros bisous

    Paula

      • Jeudi 25 Août 2016 à 17:22

        oui chez nous aussi cela se dit 'trognon"!! bisous bonne soirée! Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :