• Bonne soirée!

    Bonne soirée!


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2016 à 19:25

    Bonsoir Sylvie,

    Belle compo photo d'antan.

    Merci , belle et douce soirée.

    Pluie sur le Barcares, les premières depuis juin à part deux orages.

    Bizzz

    2
    Lundi 29 Août 2016 à 19:32

    Bonsoir Sylvie 

    je viens à mon tour te souhaiter une bonne soirée 

    bisous

    3
    Lundi 29 Août 2016 à 23:37

    Coucou Sylvie,

    il y en a que ça fait rire car je pose des articles alors que je suis en pause !

    Mais ils étaient tous prêts depuis la première quinzaine de juillet, jusqu’à la fin de nos vacances 2008 !

    Après c’est une autre histoire, car celui que j’ai commencé à préparer, puis interrompue car nous avions décidé de ranger l’entresol au réveil de la sieste de Georges … je l’ai repris ce soir et ça m’a pris toute la soirée (après un temps à la télé) car il me fallait flouter tous les visages de la famille.

    Alors à quand le suivant ? Bon profitez déjà de celui-là.

    Elle a de beaux yeux cette femme sur l'image et un air très doux.

     

    Bonne fin de soirée et douce nuit, elles sont meilleures depuis qu’il fait plus frais.

    Belles journées encore et gros bisous à toits trois.

      • Mardi 30 Août 2016 à 10:40

        coucou du mardi!!!! il fait beaucoup moins chaud mais bon malgré tout!!! c'est le principal!!!! on transpire moins!! lol!!!

        gros bisous et à bientôt par email!

        Sylvie

    4
    Mardi 30 Août 2016 à 05:56

    Bon mardi, avec un temps super !
    Bisoux, sylvie

    5
    Mardi 30 Août 2016 à 08:08

    Bonjour sylvie et belle journée

    6
    Mardi 30 Août 2016 à 09:36

    Kikou Sylvie

    Je m’énerve encore sur le blog car « Julia » que j’ai banni revient encore m’importuner. J’ai écrit à Stéphanie de Eklablog, j’attends sa réponse.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous,

     

    Nadine

    7
    Mardi 30 Août 2016 à 10:41

    coucou du mardi!!!!! il fait super beau mais plus trop chaud on ne transpire plus autant!!!! pourvu que ce temps dure encore un peu!!! gros bisous Sylvie

    8
    Mardi 30 Août 2016 à 11:36

    bon mardi Sylvie. Gros bisous.   marie-claire

    9
    Mardi 30 Août 2016 à 11:39

    Beau sur la plaine d'Alsace, et petit vent sympa, bon, ça va se réchauffer les jours prochains. Bises estivales. Yann

    10
    Mardi 30 Août 2016 à 11:47

    Il fait encore très beau en Alsace mais plus aussi chaud, c'est très agréable, bon mardi !

    11
    Mardi 30 Août 2016 à 13:50

    Coucou la belle

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

    12
    Mardi 30 Août 2016 à 15:00

    merci à vous et bonne fin de journée!! bisous! Sylvieyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :