• Bonne soirée!

    Bonne soirée!

    Je m'amuse à faire des animations pour me distraire on en a bien besoin en ce moment!!


  • Commentaires

    1
    arts et harmonie
    Mardi 7 Avril 2020 à 22:34

    Bonsoir Sylvie. Tu as bien raison, il faut bien passer son temps. Quelle galère. Bonne soirée. Bisous.   marie-claire

    2
    Mardi 7 Avril 2020 à 22:35

    Bonsoir Sylvie, 

    oui elles sont rigolotes. 

    Bonne nuit, bisous

    Nadine

    3
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:01

    Bonjour Sylvie

    Très amusant.

    Moi je m'occupe de mon blog de réseau de train interactif 

    Bisous Jean

    4
    Jeudi 9 Avril 2020 à 12:42

    Bonjour Sylvie, amusant tes dessins! lol! ça passe le temps....moi toujours pareil : dans mon jardin! gros bisous a vous trois

    5
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:37

    coucou Cystelle

    Bravo

    c'est réussi c'est très amusant

    je te souhaite de très bonne fêtes de pâques

    Profite bien du soleil

    bisous

    image

    6
    Samedi 11 Avril 2020 à 12:03

    Bonjour Sylvie, aie aie je me suis fait une entorse au pied et c'est douloureux! c'est repos pour quelques jours! tout ça dans mon jardin! donc c'est pommade et bandage! je te souhaite un bon week-end de pâques malgré le confinement. gros bisous a vous trois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :