• Bonne soirée : peu présente en ce moment mais je pense à vous!

    Bonne soirée : peu présente en ce moment mais je pense à vous!


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 16:39
    Très bonnes fêtes
    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 16:52

    bonsoir sylvie,

    je te souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes de noel. bises, véronique

                 

    3
    Mardi 22 Décembre 2015 à 17:07

    Comme tout le monde , nous sommes occupées !! Après on se reposera !! lol

    bisous

    4
    Mardi 22 Décembre 2015 à 17:24

    merci et bonne soirée à vous toutes et tous!! bisous Sylviecool

    5
    Mardi 22 Décembre 2015 à 17:51

    pleins de bonnes choses pour les jours avenir avec des amis et ta famille

    c'est ce que je te souhaite bon noel yolande

    6
    Mardi 22 Décembre 2015 à 21:17

         Bonsoir Sylvie , je voulais écrire au Père Noël ; après bien des ratures , je renonce .... voila ce que ça donnait :

                               Afficher l'image d'origine

       Demain , je vais au magasin ...  hein je pense que c'est mieux ainsi ?  

                     Bonne soirée , bisous de Chantal et Alain .   

    7
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 08:45

    coucou Cystelle

    de bonnes fêtes de Noël

    pour toi et tous les tiens

    bisous

    ♥♥Défis pour Babouchka ♥♥

    8
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 13:50
    Bonjour Sylvie Je te souhaite un bon après-midi Par avance un beau Noël la belle De gros bisous
    9
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 15:48

    merci à vous aussi!!! gros bisous! Sylviecool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :