• Bonne soirée : une petite tarte au sucre?

    Bonne soirée : une petite tarte au sucre?

    Bonne soirée : une petite tarte au sucre?

    Bonne soirée : une petite tarte au sucre?


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier 2018 à 18:47

    Non merci, pas pour mon diabète ...

    Bonne fin de mardi, avec peut-être de la douceur mais une grisaille qui pénètre jusque dans la tête. 
    Bisoux, sylvie

     

    2
    Mardi 30 Janvier 2018 à 20:39

    bonsoir Sylvie,

    miam la bonne tarte !

    passe une bonne soirée, bisous

    Nadine

    3
    Mardi 30 Janvier 2018 à 21:46

    interdit pour moi aussi , allergie au lait 

     bisous

    4
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 08:40

    Merci pour cette bonne recette, bon mercredi Sylvie gros bisous !

    5
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 09:29

    Bonjour Sylvie.
    Voila ce mois de Janvier qui se termine et c'est ce mois ci que j'ai fêté les huit ans de mon blog.
    C'est grâce à toutes et tous les ami(e)s qui comme toi me rendent visite que je suis motivé a poursuivre l'aventure et je te remercie pour ça.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    6
    Jeudi 1er Février 2018 à 00:07

    Ah Sylvie 

    ça j'aime bien mais n'ai pas le droit d'en manger!

    Les pâtes levées je ne peux les faire avec ma farine hélas.

    Bon jeudi et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :