• Cadeaux reçus!

    Cadeaux reçus!

    Cadeaux reçus!

    Merci à mes amies Arlette et Paula!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 23:27

    Coucou Sylvie,

    qu'ont donc fait tes amies pour mériter félicitations?

    J'espère que tu as passé une belle fête de mères, pas trop folle?

    Bonne nuit à cette heure et fais de beaux rêves.

    Gros bisous à vous tous.

    Sylvie 

    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 23:28
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Sylvie,
    C'est vraiment très joli, bravo aux artistes. Passe une bonne soirée, bises Véronique
    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 06:27

    De belles créas,bravo pour le diplôme ! bon début de semaine gros bisous Rozy

    4
    Lundi 1er Juin 2015 à 07:32

    Coucou Sylvie

    Très joli et délicate attention de tes amies ^^

    Belle journée à toila belle

    De gros bisous

    5
    Lundi 1er Juin 2015 à 09:21

    Tu as eu de la chance avec tes cadeaux.

    Chance, non, en fait, ce n'est que justice pour toi

    à s'occuper de nous à chaque jour par tes articles et commentaires.

    Moi, pour la fête des mères, je n'ai rien eu. .... !!!!

    6
    Lundi 1er Juin 2015 à 09:31

    Bonjour Sylvie  je viens te souhaiter une trés bonne semaine bises patrick

    7
    Lundi 1er Juin 2015 à 17:45

    merci et bonne soirée à vous tous!!!

    alors Sylvie ce ne sont pas mes amies qui ont les félicitations c'est moi pour une créa faite pour le défi cher Arlette (gaite) !!!!

    Alain attend un peu la fête des pères arrive!!!!!

    bisous à bientôt! Sylviecool

    8
    Lundi 1er Juin 2015 à 18:14

    De rien Sylvie c'est mérité !!! merci pour ton témoignage...

    gros bisous et bonne soiréeyes

    9
    Lundi 1er Juin 2015 à 19:42

    Merci Sylvie tendre bisous 

    resoya

    10
    Mardi 2 Juin 2015 à 10:33

    Bonjour Sylvie

    Passe une agréable journée

    De gros bisous à plus tard

    11
    Mercredi 3 Juin 2015 à 11:32

    Coucou Sylvie

    Pense à moi pour le défi créa si tu peux bien sûr !

    belle journée

    gros bisousyes

    12
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:09

    Bonjour Sylvie

    Je passe te souhaiter un bon après-midi

    De gros bisous

    13
    Mercredi 3 Juin 2015 à 17:03

    merci et bonne soirée à toutes et tous!! bisous Sylviecool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :