• Hada est heureuse de vous présenter son nouveau livre fantasy fantastique!

    Hada est heureuse de vous présenter son nouveau livre fantasy fantastique!

    Hada est heureuse de vous présenter son nouveau livre fantasy fantastique!

    Hada est heureuse de vous présenter son nouveau livre fantasy fantastique!

    Hada est heureuse de vous présenter son nouveau livre fantasy fantastique!

     

    Hada est heureuse de vous présenter son nouveau livre "La prophétie de Noël" (avec illustrations couleur)

    Si vous aimez la lecture fantasy - fantastique n'hésitez pas à nous contacter :

    cystelle@hotmail.fr

    15euros le livre (+2euros50 si frais de port et emballage)

    Egalement en ebook : www.edilivre.fr

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:31

    Bonjour Sylvie, bienvenue ici, tu verras ce n'est pas galère !!  gros bisous, je m'inscris à ta newletter !!

    2
    Mardi 29 Juillet 2014 à 15:00

    Quels beaux dessins. J'admire beaucoup tous les talents de Hada.

    Bisous

    Am

    3
    Mardi 29 Juillet 2014 à 17:31

    merci à toutes les deux, bonne soirée et bisous! Sylviecool

    4
    Mardi 29 Juillet 2014 à 22:54

    Coucou Sylvie,

    un message pour tes copines, n'hésitez pas à l'acheter, c'est ce que je vais faire.cool

    Gros bisous à vous tous.happy

    5
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 18:43

    merci Sylvie, j'espère que tes copines vont t'écouter!!! lol!!! gros bisous ! cool

    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:36

    Et bien je vais l'acheter. Ta fille a beaucoup de talent et les dessins une pure merveille.

    Bisous Sylvie.

    Cyndy

    7
    Vendredi 1er Août 2014 à 18:20

    merci Cindy!!! si tu souhaiter le livre de ma fille tu peux passer par nous directement si tu souhaites une dédicace je te donne mon email : cystelle@hotmail.fr

    bon week end à toi et bisous! Sylvie

    8
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:11

    Coucou Sylvie

    Je vais allé voir la version ebook yes

    Très belle journée

    Gros bisous

    9
    Jeudi 30 Avril 2015 à 11:14

    bonne journée Corinne!!!! moi aussi parfois je prends la version ebook pour les bouquins!!! j'ai une liseuse depuis peu!! bisous Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :