• Ici il pleut!!!!! bonne soirée!

    Ici il pleut!!!!! bonne soirée!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 18:33

    bonsoir sylvie,

    pas de pluie sur la capitale, mais il fait bien froid ... passe une bonne soirée, bises, véronique

                                             

    2
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 19:05

    coucou pas de pluie non plus à Toulouse on voit même le soleil, mais il fait froid , la cheminée et déjà allumé, très bonne soirée, bisous

    3
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 20:02

    Bonsoir Sylvie 

    Chez nous il fait frais , la pluie arrive demain normalement .

    Douce soirée 

    De gros bisous 

    4
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 20:25

    Mdr ! après mon marché j'ai fait mes carreaux, et ce soir la pluie c'est fou non...tant pis c'est fait. Au fait si tu veux voir un bon film, "Le premier cru" avec Gérard Lanvin, c'est bien...j'espère ne pas avoir fait de doublon.yes

    bonne soirée

    bisous

    5
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 22:47

      Très froid ici en Bourgogne !  Temps humide ça sens les mauvais jours ...  

     Les-couleurs-de-l_automne-dans-le-Bois-de-Vincennes---2.jpg

    6
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 07:45

    coucou Sylvie

    Très jolie ta créa même si le temps lui ne l'est pas !

    pas de pluie ici mais il fait froid - ce matin 3° seulement !

    Les polaires vont être de rigueur ! lol

    bonne journée cependant

    gros bisous

    Paula

    7
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:26

    merci à vous et bon mercredi!! bisous! Sylviecool

    8
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:48

    Coucou Sylvie

    Alors il pleut toujours chez toi ?

    Bon après-midi

    De gros bisous 

    9
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 15:30

        Je viens de poster une chanson Picarde suite à ton commentaire sur mon blog ... 

                                              bonne fin de journée , biz   Alain . 

      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 17:24

        ha bon??je ne vois plus tes chansons régionales??? bonne soirée et bisous! Sylviecool

    10
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 20:56

    bonsoir ma belle ,il a fait encore froid ce jeudi ,si on a aussi froid que l'on a eu chaud ,et bien ,ça promet ,bonne soirée ,bisous

    11
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 10:27

    bonjour sylvie,

    un petit bonjour de la parisienne. bonne journée, bises, véronique

    Mes jeunes années

    Courent dans la montagne

    Courent dans les sentiers

    Pleins d'oiseaux et de fleurs

    Et les Pyrénées

    Chantent au vent d'Espagne

    Chantent la mélodie

    Qui berça mon cœur

    Chantent les souvenirs

    De ma tendre enfance

    Chantent tous les beaux jours

    A jamais enfuis

    Et comme les bergers

    Des montagnes de France

    Chantent la nostalgie

    De mon beau pays

     

    Loin d'elle loin des ruisseaux

    Loin des sources vagabondes

    Loin des fraîches chansons des eaux

    Loin des cascades qui grondent

    Je songe et c'est là ma chanson

    Au temps béni des premières saisons

     

    Mes jeunes années

    Courent dans la montagne

    Courent dans les sentiers

    Pleins d'oiseaux et de fleurs

     

    Les_Compagnons_De_La chanson

    12
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 10:52

    Oh le joli canard, je vais en faire un bon plat virtuel !lol

    Passe un bon vendredi ma douce...il pleut...

    gros bisous

    13
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 13:13

    Hello chère Sylvie

    Et voilà la pluie est arrivée chez nous de plus il caille .

    Excellent après-midi

    De gros bisous

    14
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 17:25

    merci à toutes et tous!!! ici en Picardie toujours un temps humide et gris!!! brrrr!! bisous bonne soirée! Sylvieyes

    15
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 18:46

    bonsoir Sylvie je me permets de devenir vous souhaité une excellente fin de semaine et un agréable week-end qui s'est peut-être ensoleillé au plaisir de vous relire bises Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :