• Il pleut encore!!!!

    Il pleut encore!!!!

    Il pleut encore!!!! je veux du soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bonne journée à vous!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 13:41

    Il pleut des cordes comme chez toi Sylvie...bel après midi...bisous

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 14:05

    Bonjour Cystelle,

    Chez nous la pluie arrive et le vent est toujours aussi froid

    Belle journée

    Bises

    Dany

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 15:33

    merci à vous!! bonne fin de journée bisous! cool

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:15

    Bonne fin de journée ....   un petit café ? moi je vais aller déguster un cappuccino et quelques biscuits . Temps moyen ici en Bourgogne .

    Demain tous au bois (  mais nous avons notre propre récolte de muguet , dans plusieurs coins autour de la maison )

    Biz , amitiés   geppetto .

                                         Bouquet de fleurs et muguet

     

     

    5
    Jeudi 30 Avril 2015 à 17:50

    bonsoir sylvie,

    il pleut aussi à paris, et il va pleuvoir tout le weekend, mon appareil photo et moi sommes pas contents du tout cry !

    bonne soirée malgré tout, bises, véronique

    6
    Jeudi 30 Avril 2015 à 18:27

    Coucou Sylvie bonne soirée bisous sous la pluie depuis 5 mm @+ Pat

    7
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:37

     

    bonsoir ma belle ,pas le temps de venir demain ,d'ores et déjà je te souhaite un bon 1er mai ,de la pluie encore toute la journée et pour vendredi ,ce sera le même temps ,bonne soirée ,bisous

     

    8
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:51

    Coucou Sylvie

    Il pleut chez nous aussi - le ciel était menaçant hier c'était à prévoir !

    Dommage pour aller cueillir le muguet !!

    Je vous souhaite à tous trois cependant un bon 1er Mai ainsi qu'un bon week-end !

    gros bisous

     

    9
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:18

    ah oui nous aussi on en veut du soleil  ! ras le bol de la pluie et du froid

     gros bisous bon 1 Mai et Wekkend a+   merci pour tes coms ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :