• Je ne vous oublie pas!

    Je ne vous oublie pas, je sors de trois semaine d' hospitalisation et suis très fatiguée! encore des examens à passer!! merci de vos passages bisous à bientôt!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2016 à 12:58

    Coucou Sylvie

    Rassure-toi tu n'es pas oubliée non plus.

    Tu as traversé des moments difficiles mais j'espère que tu reviendras très bientôt !

    Repose-toi - bon courage pour les examens à venir encore !

    En attendant de te retrouver, je t'envoie de gros bisous

    Paula

    2
    Vendredi 18 Mars 2016 à 13:22

    repose toi bien , les blogs ont le temps 

    je repasserai prendre de tes nouvelles bisous yolande

    3
    Vendredi 18 Mars 2016 à 13:22

    coucou Cystelle

    ne te tracasse pas

    pense à prendre soin de toi en premier

    le web peut attendre

    remets toi d'abord

    bisous

    4
    Vendredi 18 Mars 2016 à 13:30

    Je pense très fort à toi, moi aussi j'ai subi une intervention ...

    Courage Sylvie chérie, donne du temps au temps et bientôt tu seras encore des nôtres.

    Repose toi bien surtout, Bisous, bisous de Christianewinktonguewinktongue

    5
    Vendredi 18 Mars 2016 à 13:37

    Bonjour Sylvie,

    Tu penses à bien te soigner et récupérer, c'est l'essentiel, les blogs peuvent attendre !

    Bizzzz et bon week-end

    6
    Vendredi 18 Mars 2016 à 13:56

    Bonjour Sylvie

    Oh ma pauvre , 3 semaines d'hospitalisation , rien de grave j'espère ?

    Bon rétablissement ma belle 

    Prends soin de toi

    Je te souhaite une belle journée .

    De gros bisous 

    7
    Vendredi 18 Mars 2016 à 15:17

    UN petit coucou avec des bisous repose toi bien à bientôt @+yes

    8
    Vendredi 18 Mars 2016 à 18:15

      Sylvie , reposes -toi bien   , bon rétablissement , Biz  @lain .    yes  

                 Millésime, Rétro, Radio, Une Antiquité, Musée

    9
    Vendredi 18 Mars 2016 à 22:24

    Coucou ma chère Sylvie,

    je sors de ma pause bien occupée pour te dire que je suis contente d été revoir ici.

    Ne te fais pas trop de soucis pour nous, mais prends bien soin de toi.

    Avec toute mon amitié je te fais de gros bisous.

    Afficher l'image d'origine

     

     

    10
    Samedi 19 Mars 2016 à 09:41

    Hello sylvie, prends le temps et reviens quand tu te sentiras mieux. gros bisous

    11
    Samedi 19 Mars 2016 à 12:08

    Je suis là, je pense à toi, et te souhaite un très prochain retour sur ton blog, signe de ta guérison. Bises; yann

    12
    Samedi 19 Mars 2016 à 18:26

    Coucou mon amie Sylvie

    Prends soin de toi !

    Je te mets un lien, il faut le lire attentivement. Important changement sur Eklablog.

    A lire :

     http://doc.eklablog.com/d-importants-changements-a-venir-topic153516

    A partager avec tes amis.

    Passe une belle soirée

    gros bisous

    13
    Samedi 19 Mars 2016 à 23:47

    Toujours difficile d'affronter une longue hospitalisation.

    Je te souhaite du courage et un prompt rétablissement.

    Une grosse bise pour le moral....

    Bon week end de repos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :