• Je suis bloquée dans ces jeux, à votre avis??

    Je suis bloquée dans ces jeux, à votre avis??

    une photo un mot?? merci!

    Je suis bloquée dans ces jeux, à votre avis??

    4 images 1 mot?? merci!

    Je suis bloquée dans ces jeux, à votre avis??

    connaissez vous ce personnage?? merci!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:05

    Kikou Cystelle, 

    je ne vois pas en ce moment, désolée.

    Aujourd’hui pour l’instant pas de pluie mais toujours ce vent.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

     

    Nadine

    2
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:36

    Bonjour Sylvie,

    Je sèche, désolée je ne vois pas du tout.

    Bizz et bonne journée

    3
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 12:01

    je ne vois pas 

    bonne journée 

    bisous

    4
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 13:21

    Bonjour Sylvie

    Je donne ma langue au chat lol

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

    5
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:07

    Je crois que je suis bloquée aussi hi hi happy pourtant je cherche !!!

    peut-être un peu trop fatiguée pour réfléchir en ce moment ?

    bel après-midi

    gros bisous

    Paula

    6
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 18:46

    C'est pas moi !!

    Bonne soirée, biz.

    7
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 22:35

    bonsoir ma belle ,alors là! je séche  ,je ne trouve pas de fond de blog qui me plaise mais bon ,je vais encore chercher ,contente d'avoir retrouvé mon ordi neuf ,trop cher pour refaire le vieux , mais j'avais ma tablette ,je faisais plein de fautes ,vu que je tapais trop vite du côté météo ,ce n'est pas la joie ,de la pluie et du froid , c'est l'automne , bonne soirée ,bisous

    8
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 06:05

    Pas trop mon truc ...

    Bonne fin de semaine, plus au calme, pour moi ...
    Bisoux, sylvie

    9
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:10

    J'aime beaucoup les mots fléchés, croisés et autres mais je pêche sur le personnage, pas douée la miss Christiane crycry

    Bonne journée Sylvie, bises de Christiane

    10
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:22

    signature131

    Bonjour Sylvie .

    Le dernier son prénom c'est Charles je crois et le reste ???

    J'espère que tu vas bien ce matin .

    Chez nous , il fait frais le matin , mais nous avons encore des belles journées .

    Je souhaite qu'il fasse aussi beau chez toi et je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    11
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 11:24

    merci à vous!!!! gros bisous et bon  vendredi! Sylvieyes

    12
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 13:15

    Je ne vois pas !

    Bon vendredi, bisous !

    13
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 13:28

    bonne fin de semaine Sylvie et excellent weekend.   Bisous.    marie-claire

    14
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 16:59

    Bonne fin de journée et excellent week-end!!

    Biz.

    15
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 17:33

    coucou sylvie! me revoilà enfin.....un peu débordée en ce moment entre les rdv emplois pour les filles, mon travail et philippe qui s'est déboité l'épaule droite et qui doit porter une attelle pendant 3 semaines. demain, nous allons faire un tour au crotoy pour nous détendre.....ca va faire du bien! bon week-end et gros bisous réponse 1 anses réponse 2 content et réponse 3 charlie sheen

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 16:26

        bon week end Cathy!!

        ha oui je vois que ce n 'est pas de tout repos pour toi!!!! gros bisous et bon courage à philippe!!! Sylvie

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 16:28

        merci Cathy pour les mots!!!!!je vais voir cela tout à l'heure!!!

    16
    Samedi 22 Octobre 2016 à 00:36

    Coucou chère Sylvie,

    pas le temps hélas.

    Ca y est mon fils est venue avec ses filles, mais lui ne pouvait rester que la journée de jeudi.

    Aujourd’hui nous sommes bien occupées avec les filles, courses puis balade au bord de la Loire, quand le soleil est ressorti.

    Hier ce fut un atelier de tricot, avec tout un tas de matériel oublié depuis belle lurette. Mes grandes en profitent, elles font des carrés de 20cm ou 30 cm, qui seront assemblées pour faire des couvertures pour les Restos du cœur, qui les donneront aux enfants.

    En rentrant ce soir nous avons préparé les dîners pour ce soir et demain soir où nous serons 10 ( mes poitevins arrivent Véronique en tête).

    J’ai profité du fait qu’ils regardaient une émission sur les magiciens, que je n’apprécie pas, pour faire ce copié-collé.

    Bon weekend et gros bisous.

     

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 16:25

         ok Sylvie alors profitez bien les uns des autres!!!

        ici temps de  brouillard!!!

        gros bisous Sylvie

    17
    Samedi 22 Octobre 2016 à 16:27

    merci à toutes et tous bon week end!! bisous Sylvie

    18
    Samedi 22 Octobre 2016 à 17:22

    bon week end!!! ici temps de brouillard!! bisous Sylvie

    19
    Lundi 24 Octobre 2016 à 11:42

    salut , sympa aussi chez toi

    à mon avis le mec c'est Charlie Sheen

    pour le reste , pas le temps bise à plus

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 11:53

        oui merci c'est bien charlie sheen une amie m'a donné la réponse!!!!

        pour le reste ça y est aussi la même amie a tout trouvé!!!!

        bonne journée et bisous Sylvie

    20
    Lundi 24 Octobre 2016 à 17:42

    Qu'est-ce qu'elle a donc bien pu trouver, cette savante amie ? Chris

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 11:48

        elle a tout trouvé tasse, content et charlie sheene!!!!

         

    21
    Lundi 24 Octobre 2016 à 20:27

    bonsoir Cystelle

    désolée je ne vois pas 

    je donne ma langue au chat 

    te dirais çà demain si je trouve

    bisous et bonne soirée

    resoya

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 11:49

        merci ça y est une amie a tout trouvé!!! lol!!!

    22
    Mardi 25 Octobre 2016 à 14:00

    Je ne vois pas non plus !

    Bon après-midi

    23
    Mardi 25 Octobre 2016 à 14:11

    Coucou Sylvie 

    Comme chez toi la pluie et l'humidité...cet après midi onfait des crêpes.

    bisous

    24
    Mardi 25 Octobre 2016 à 22:16

    pti bisous amie

    tu vas nous dire ce que  c' est je ne connais pas

    ici brouillard aussi bonne soirée amie

    25
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 06:58

    te voilà débloquée

    c'est parfait , bise

    26
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:35

    merci à vous et bon mercredi!! bisous! Sylvieyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :