• Je vous présente les livres de ma fille Hada!

    Je vous présente les livres de ma fille Hada!

    Je vous présente les livres de ma fille Hada!

    Je vous présente les livres de ma fille Hada!

    Je vous présente les livres de ma fille Hada!

    Je vous présente les livres de ma fille Hada!

     

    Si vous aimez la lecture fantasy, je vous présente les deux livres de ma fille Hada!

    N'hésitez pas à me contacter : cystelle@hotmail.fr

    ou à visiter sa page facebook : lafeeriedehada

    Promotion vacances : 13euros frais de port compris.

    Egalement en ebooks : www.edilivre.fr

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 00:08

    Bravo Sylvie,

    quant aux autres lisez les moi j'ai adoré!

    Gros bisous à tous trois 84

    2
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 18:03

    merci Sylvie la fidèle lectrice!!!! bisous!yes

    3
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 20:57

    Félicitations à ta fille Hada d'avoir le talent d'écrire des livres, c'est remarquable à son âge.

    Am

    4
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 23:50

    Ah non Sylvie,

    il ne faut rien payer. Moi je ne paie jamais rien. 

    Pour les newslettre il faut être sûre que tu es as bien validées.

    Mais il y a quelqu'un dont je ne reçois rien et où je suis inscrite?

    Pas sûre encore de te répondre sur le mail, car j'ai encore trois coms à répondre et je suis déjà fatiguée.

    Gros bisous à vous tous.

     

    5
    Samedi 26 Juillet 2014 à 18:34

    Un beau talent que celui de pouvoir écrire. Merci de nous présenter ces titres.

    6
    Samedi 26 Juillet 2014 à 21:32

    Merci à vous toutes pour vos comms et bon week end! bisous!

    7
    Samedi 26 Juillet 2014 à 22:37

    C'est vraiment génial ça ^^

    8
    Samedi 26 Juillet 2014 à 22:55

    Merci et bon week end à toi aussi


    Bisous


    Am

    9
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 00:07

    Gros bisous je verrai ton email demain.

    Sylvie

    10
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 14:48

    bon dimanche pour vous trois !

    il me semblait être venue te rendre visite mais point de message ! un mystère encore !!! happy

    gros bisous et à plus tard !

    Paula

    11
    Lundi 28 Juillet 2014 à 00:05

    Coucou Sylvie,

    Un copié-collé sera mieux que rien.

    Ta page est certainement merveilleuse comme d’habitude.

    Ma première journée avec mes grandes s’est bien passée malgré leur fatigue due au décalage horaire. Mais elles ont fini par s’endormir pas trop mal ce soir.

    Demain il faudra les occuper un jour de pluie.

     

    Je te souhaite une bonne nuit un bon début de semaine et te fais des gros ou petits bisous, selon habitude… amitié.

    12
    Lundi 28 Juillet 2014 à 17:50

    merci à toutes pour vos comms! bon début de semaine et bisous! Sylvieyes

    13
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:25

    bonjour sylvie,

    bravo à ta fille, tu dois être fière ! bonne journée, bises, véronique

     

    14
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:43

     Sylvie , transmets toutes nos félicitations ainsi que nos encouragements à ta fille .

                                                                Bien cordialement à elle .  

     Je te souhaite quant'à toi une très bonne soirée et une excellente journée de 1 er Mai 

                                                                Biz , @mitiés   geppetto .

                                  Bouquet de fleurs et muguet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :