• Joyeuses Pâques!

    Joyeuses Pâques!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2016 à 11:00

    Bonjour Cystelle,

    Merci et joyeuses Pâques pour toi et tes proches.

    J'espère que tu vas mieux et que tu récupères bien.

    Bizzz et bon vendredi.

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 11:41

        merci cela va un  peu mieux!!! gros bisous Sylvie

    2
    Vendredi 25 Mars 2016 à 11:01

    C'est gentil Sylvie de venir nous souhaiter de bonnes pâques, j'espère que ta santé s'améliore, à toi aussi belles fêtes ma douce

     je te fais de gros bisous

    Christiane

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 11:41

        merci je vais un peu mieux!! gros bisous Sylvie

    3
    Nadège
    Vendredi 25 Mars 2016 à 14:03
    Merci Sylvie. A toi aussi et bon rétablissement. Surtout prend soin de toi.bises a micales.
      • Samedi 26 Mars 2016 à 10:15

        merci Nadège et gros bisous! Sylvie

    4
    Vendredi 25 Mars 2016 à 14:33

    Bonjour Sylvie

    Bon week-end de Pâques à toi aussi .

    Comment tu vas ? Un peu mieux ?

    Bon après-midi

    De gros bisous

      • Samedi 26 Mars 2016 à 10:16

        merci Corinne et gros bisous!! merci je suis un peu mieux et toi??? si tu veux tu peux me joindre cystelle@hotmail.fr à bientôt Sylvie

    5
    Vendredi 25 Mars 2016 à 18:20

                               

    Cette petite création faite avec notre petite fille, pour te souhaiter le meilleur possible.

    Les plumes sont celles des coussins du canapé qui fatigue!

     

      • Samedi 26 Mars 2016 à 10:17

        merci yann!!superbe création avec ta petite fille!! gros bisous et à bientôt! Sylvie

    6
    Vendredi 25 Mars 2016 à 18:55

    coucou Cystelle

    très bon week-end pascal à toi aussi

    bisous

      • Samedi 26 Mars 2016 à 10:18

        merci et gros bisous Sylvie

    7
    Vendredi 25 Mars 2016 à 22:32

    Coucou Sylvie,

    je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques et surtout d'aller mieux.

    Gros bisous à vous partager.

     

     Afficher l'image d'origine

     

      • Samedi 26 Mars 2016 à 10:19

        merci Sylvie je suis un peu mieux quand même, je me repose !!! gros bisous et bonnes fêtes de pâques!! je te fais sous peu un email!! Sylvie

    8
    Samedi 26 Mars 2016 à 06:15

    Bonjour Sylvie!

    Contente de te revoir, toi et si jolis dessins!

    J'aime le nouveau blog, on a pas mal de possibilités, mais je ne peux oublier les nombreuses années de l'ancien, et tous les bons moments que j'y ai passés.

    Bises

    Gigi

      • Samedi 26 Mars 2016 à 10:20

        oui tu as raison pour les anciens blogs!! j'y suis passée hier et ils sont encore là? bonnes fêtes de pâques!! je t'avais fait un email l'as tu eu? cystelle@hotmail.fr gros bisous Sylvie

    9
    Samedi 26 Mars 2016 à 13:19

    Bon Week-end de Pâques à vous trois, contente de te retrouver sur le blog, comment va-tu? j'espère que tu récupères, prends soin de toi et gros bisous

      • Samedi 26 Mars 2016 à 18:37

        merci je suis un peu mieux mais j'ai encore des examens à passer!!! petite forme! bisous bon weekend et à bientôt Sylvie

    10
    Samedi 2 Avril 2016 à 07:58

    Contente de te retrouver par ici.

    J'espère que tu vas mieux

    Bisous

    11
    arts et harmonie
    Jeudi 14 Avril 2016 à 17:15

    un coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée. Gros bisous. marie-claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :