• Juste un coucou pour vous souhaiter un bon week-end!

    Mon blog sera en pause pour le week-end pour expo et au ralenti lundi et mardi pour examens de notre fille!! 4 jours bien remplis!!

    A bientôt!

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:22

    Bon week end à toi !

    Bonne chance à ta fille pour ses examens !

    Gros bisous Rozy

    2
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:27

    merci Rozy!! bon week end et bisous! Sylviecool

    3
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:34

    Coucou Sylvie,

    je penserai à vous en train de vivre l'expo et pour l'examen de votre fille dont vous ferez partie!cool happy

    Gros bisous à vous tous.

     

    Blog de sylvietoutcourt : Nature en photo,, Mes Images

    4
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:35

    merci Sylvie et gros bisous! Sylviecool

    5
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:52

    J'espère que l'expo aura du succès !!

    j'en ai fait souvent et ce n'est pas toujours évident bon courage passe quand même un bon week-end bisous

    6
    Vendredi 5 Juin 2015 à 20:15

    Bonsoir Sylvie

    Bonne chance à ta fille ^^

    Bon week-end Sylvie

    De gros bisous

    7
    Vendredi 5 Juin 2015 à 20:21
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Sylvie,
    Bon exposition et courage à ta fille. Grosses bises Véronique
    8
    Vendredi 5 Juin 2015 à 22:16

    merci à vous et bon week end!! bisous! Sylviecool

    9
    Vendredi 5 Juin 2015 à 22:43

    Sylvie , bonne expo ....   de nombreux visiteurs ! 

    et surtout réussite  !    de tout cœur avec vous  deux    

                                @mitiés  Biz     geppetto .

    10
    Dimanche 7 Juin 2015 à 22:33

    bonsoir ma belle , merci pour tes coms en mon absence ,bonne chance à ta fille  ,encore une chaude journée ,bonne fin de journée ,bisous

    11
    Lundi 8 Juin 2015 à 09:42

    Jespére que les examens de ta fille se sont bien passées

    au plaisir  et passe une très belle semaine

    JOHN

    12
    Lundi 8 Juin 2015 à 13:38

    Coucou Sylvie

    Je te souhaite un agréable après-midi

    Gros bisous

    13
    Lundi 8 Juin 2015 à 18:10

    merci à vous tous!! encore demain et j'aurai plus de temps pour l'ordi!! venons de rentrer de la première journée d'examen, reste la théorie pour demain!!! bonne soirée!! Sylviecool

    14
    Mardi 9 Juin 2015 à 11:43
    Bonjour Sylvie
    Passe aussi une belle journée.
    De gros bisous
    15
    Mardi 9 Juin 2015 à 12:56

    Bon courage Sylvie...ma petite fille est aussi en examen pour son brevet !!

    bisousyes

    16
    Mardi 9 Juin 2015 à 14:20

    Coucou Sylvie

    Merci pour ta gentille visite .......surtout te sachant un peu minutée en ce jour  !!

    bonne suite de la journée ! bel après-midi

    à plus tard

    gros bisous

    Paula

    17
    Mardi 9 Juin 2015 à 16:37

    bonsoir sylvie,

    j'espère que tout se passe bien pour ta fille, pas facile ces examens ... passe une bonne soirée, bises, véronique

                                          

    18
    Mardi 9 Juin 2015 à 17:55

    merci les filles!!!! bonne fin de journée!! bisous Sylviecool

    19
    Jeudi 11 Juin 2015 à 15:57

    Bonsoir Sylvie, j'espère que tous s'étaient bien passés pour toi et ta fille. Bisous et bon après-midiglasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :