• La pensionnaire de ma fille en plein repas!! miam!!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2020 à 19:47

    coucou Sylvie, 

    bonne soirée et bon week-end, 

    gros bisous

    Nadine

    2
    Samedi 15 Août 2020 à 05:13

    Pas encombrant, le pensionnaire !

    Je te souhaite un bon week end dans un climat redevenu normal pour la saison avec ses orages d'actualité eux aussi !   
    On rêve surtout de pluie, enfin, la végétation ... qui végète.  
    Je serais moins présente la semaine prochaine, recevant des amis qu'on ne voit qu'une fois par an ... 
    Gros bisoux, ma sylvie ♥
     
    3
    arts et harmonie
    Samedi 15 Août 2020 à 12:32

    Bonne fête pour ce 15 août. Il fait un petit peu moins chaud, deux petits orages, mais pas de quoi bien arroser les pelouses qui souffrent. 

    Bon weekend Sylvie. Bisous.    marie-claire

    4
    Samedi 15 Août 2020 à 16:49

    Bonjour Sylvie, bon week-end a vous trois. gros bisous

    5
    Mardi 18 Août 2020 à 07:51

    Bonjour Sylvie, eh oui je me lève a 4h00 du matin pour être au travail a 5h30 mais ca va. je prends le rythme! lol! et j'aime mieux travailler le matin que la journée! bonne journée a vous trois et gros bisous 

    6
    Lundi 24 Août 2020 à 07:41

    Bonjour sylvie, je vais aller chez le médecin car j'ai de la fièvre, je tousse.....de ce fait je n'ai pas été au travail ce matin. j'appelle le médecin a 8h00 pour avoir un rdv le plus tôt possible. bonne journée et gros bisous

     

    7
    Mardi 25 Août 2020 à 11:03

    bonjour sylvie, oui j ai vu le médecin et il m'a mise en arret et me fait faire un test pour le covid 19. j'ai rdv demain a compiegne pour le test. j'ai toujours de la fièvre et le nez qui coule et un peu de toux sèche. c'est pas la grande forme! j'ai prévenu mes enfants et les ami(e)s pour qu'il ne passe pas a la maison! tant que le test n'est pas fait et tant que je n'ai pas les résultats, je ne reçois personne. cela vaut mieux! gros bisous et je te tiens au courant des que j'ai les résultats. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :