• Mon brookie au chocolat...

    Mon brookie au chocolat...

    Bonne soirée!! mon brookie au chocolat!!
     
    20cl crème liquide
    2oeufs
    150g de farine
    1sachet de levure chimique
    100g de chocolat
    pépites de chocolat
     
    Faire la pâte et diviser en deux, moitié avec le chocolat fondu et moitié avec les pépites de chocolat
    Mettre dans un moule à cake la pâte au chocolat et au dessus celle avec les pépites
    Cuire à four chaud 200° 30/40mn

     

     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 03:28

    Mmmmm !

    Je te souhaite un bon mercredi après une nuit sans sommeil ! 
    La pleine lune est magnifique mais refuse de me laisser dormir, la bougresse ... 
    Gros bisoux, ma sylvie ♥
     
    2
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 10:56

    bonjour Sylvie, 

    il a l'air délicieux ! 

    Bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Comment mettre les gifs animés - Page 3 - Supertoinette

    3
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 12:28

    Bonjour Sylvie, miam miam! comme il a l'air bon ce cake! je garde ta recette précieusement, je le ferais quand mes enfants viendront à la maison car pour moi seule ça fait beaucoup! passe une belle journée malgré le temps tristounet. gros bisous a vous 3

    4
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 16:22

    Bonjour Sylvie,

    ça a l'air bien bon ton "brookie au chocolat" mes jeunes se régaleraient. Mais il n'y a plus personne, même Georges dort. Et je ne lui en ferai pas, il mange déjà trop sucré. 

    Ma chère amie, tes gâteaux sont tous beaux mais je n'en ferai pas pour nous, peut être fin octobre quand mes poitevins seront là.

    Belle journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:14

    Une bonne recette merci, bisous !

    6
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 19:55

    bonsoir ma belle,bien appétissant , journée ensoleillée comme on voudrait en avoir bien souvent , bon wk-end , bisous

    7
    Samedi 5 Septembre 2020 à 02:06

    Ça a l'air délicieux !

    Bon week-end,

    Bisous,

    MF

    8
    Samedi 5 Septembre 2020 à 12:42
    9
    Samedi 5 Septembre 2020 à 15:32

    Hum, bon gâteau mon amie en ce samedi... ça donne envie...bisous

    10
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 05:12

    Bonjour

    Bon dimanche

    11
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 08:18

    Bonjour Sylvie.

     Sympa ta recette.

    Voila le mois de Septembre bien entamé et aussi le premier week-end.

    Depuis quelques jours le beau temps s'est de nouveau installé et nous ne restons pas trop à la maison, nous passons nos journées au bord de l'eau, même si le poisson boude.

    C'est la raison pour laquelle, nous ne nous occupons pas trop de nos blogues, mais nous n'oublions pas nos ami(e)s.

    Je te souhaite un bon Dimanche, ainsi que de la part de Maria.

    Bisous de nous deux.

    12
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 16:33

    Merci pour ma petite fille Sylvie...je la vois demain...bisous

    13
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 22:06

    bonsoir ma belle , un poil frisquet le matin , mais beau soleil la journée , ça fait plaisir , bon début de semaine , bisous

    14
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 17:10

    Pardon mon amie Sylvie,

    mais toujours pas eu le temps de faire un mail. J'ai une amie qui est prioritaire et que je n'ai toujours pas eu le temps de lui réponde. Car je ne l'appelle pas elle est trop bavarde.

    Je te fais de gros bisous ainsi qu'aux autres.

    Sylvie

    15
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 15:10

    Coucou, me revoili-revoilà..!

    Facile à faire et toujours apprécié des petits et des grands ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :