• Mon pain aux pépites de chocolat! bon week end!

    Mon pain aux pépites de chocolat! bon week end!

    Mon pain aux pépites de chocolat!!
     
    200g de farine
    1sachet de levure chimique
    1/2 c à café de sel
    2c à soupe d'huile végétale
    2yaourts nature
    quelques pépites de chocolat
    Quelques gouttes de lait sur le dessus pour dorer
     
    Mélanger et mettre dans un moule à cake th7 30mn
     
    Bon appétit!
     
     
     

     

     

  • Commentaires

    1
    PatrickD
    Samedi 10 Octobre 2020 à 19:16
    Bonsoir Sylvie
    Merci pour cette excellente recette, je te souhaite un excellent week-end bises
    2
    Samedi 10 Octobre 2020 à 20:07

    Bonsoir Sylvie, 

    il est beau ton pain . 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    3
    Samedi 10 Octobre 2020 à 20:36

    super ☺ à tester à l'occasion yes 

    bon dimanche & bise

    4
    Samedi 10 Octobre 2020 à 20:58

    En général, les gâteaux au yaourt sont bons !

    Tu as dû te régaler.

    5
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 00:37

    Coucou Sylvie,

    un bon gâteau au yaourt oh Georges devrait aimer ça, je vais lui faire. Voilà qi est fait j'a copié la recette.

    Gros bisous à vous tous et douce nuit.

    Sylvie

     

    6
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 16:53

    Merci pour la recette, je la ferais en fin de semaine prochaine pour mes enfants. passe un bon dimanche et gros bisous a vous 3

    7
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 15:57

    Bonjour Sylvie, passe une bonne journée. ici rien de nouveau pour moi, toujours le même train-train. je fais rentrer du bois et il va falloir que le range correctement. gros bisous a vous 3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :