• Nos plantes carnivores.

    Nos plantes carnivores.

    Nos plantes carnivores.

    Passez un bon mardi!


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2016 à 15:52

       Elles sont très belles !  mais je ne m'y fierai pas , tranquille avec les mouches !   

                                             Bisous  @lain .   

                            

      • Mardi 9 Août 2016 à 15:57

        non non pas de danger!!!!!! mais tu sais elles ne mangent pas toutes les mouches!!!! bisous bonne fin de journée!!! sylvie

    2
    Mardi 9 Août 2016 à 16:27

    Coucou Sylvie,

    Elles sont superbes et de jolies fleurs.

    Elles mangent les moustiques ?

    Sous les orages et toujours étouffants.

    Bizz et bonne fin de journée

      • Mardi 9 Août 2016 à 16:58

        oui elles mangent les insectes mais pas tous.........ce serait trop beau!!! bonne soirée et bisous! Sylvie

    3
    Mardi 9 Août 2016 à 16:37

    Coucou Sylvie,

    j'aime beaucoup les plantes carnivores, droséra et autres (même en homéopathie c'est bon contre la toux!) En voici une belle sur google (téléchargement gratuit)

    J'espère qu'elle ne va pas s'effacer comme chez Yann! Car je l'ai mise en petit modèle et seul le modèle normal a marché chez lui. On verra.

    IL fait plus frais aujourd'hui, j'ai bien fait de finir le nettoyage de la piscine hier.

    Les enfants sont bien arrivés en Corrèze et reviennent dimanche.

    Bone fin de journée et gros bisous à vous tous.

     

    Images intégrées 1

     

      • Mardi 9 Août 2016 à 17:00

        et ben si l'image est disparue!!!!! dommage!!!! gros bisous bonne soirée! Sylvie

    4
    Mardi 9 Août 2016 à 16:37

    Ca va ça tient. Encore des bisous.

    5
    Nadège
    Mardi 9 Août 2016 à 17:59
    Ce sont des plantes résistantes. Un piège à mouches qui si laissent prendre. Elles sont bien vertes les tiennes !les miennes vivent dehors 6 mois de l' année.bises Sylvie.
    6
    Mardi 9 Août 2016 à 19:16

    c'est bien beau tant qu'elles n'essaient pas de t'attraper !!! lol 

    bisous

    7
    Mardi 9 Août 2016 à 20:04

    elles sont très belles tes plantes. Je n'ai jamais réussi à les garder.

    Il a fait bon, enfin pour moi, aujourd'hui mais pas de soleil, ça devrait être comme ça jusqu'à dimanche, on verra bien. La terre a besoin d'eau.

    Bonne soirée et à demain. Gros bisous.    marie-claire

    8
    Mardi 9 Août 2016 à 20:39

    Bonsoir SYLVIE

    Elles sont biens belles .

    Alan en avait , mais , il n'a pas réussi à les tenir vivantes  wink2

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous

    9
    Mardi 9 Août 2016 à 20:56

    Kikou Cistelle, 

    ah je devrais en avoir à la maison pour cause de mouches.

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous,

     

    Nadine

    10
    Mardi 9 Août 2016 à 21:02

    bonsoir ma belle , bien jolies tes plantes carnivores ,je ne me rappelle pas d'en avoir possédé une ,j'ai eu une sensitive mais n'a pas fait long feu ,il a fait beau mais trop frais ,demain ,je remets le jean et les socquettes ,encore plus frais demain ,bonne soirée ,bisous

    11
    Mercredi 10 Août 2016 à 09:44

    ....ça fait peur !!! LOL

    Excellente journée, biz.

    12
    Mercredi 10 Août 2016 à 10:34

    merci à vous pour vos comms!!! gros bisous! et bon mercredi!!! Sylvie

    13
    Mercredi 10 Août 2016 à 11:27

    Elles sont superbes ces plantes et utiles aussi, bon mercredi, bisous !

    14
    Mercredi 10 Août 2016 à 11:58

    UN PETIT PASSAGE POUR TE SOUHAITER UN BONNE JOURNEE;

    Soleil chez moi, mais un peu de vent et seulement 22° ça devrait s'arranger à partir de dimanche. Bisous.    marie-claire

    15
    Jeudi 11 Août 2016 à 12:47

    Ah oui, j'adore les plantes carnivores car je les trouve très belles... mais bon, avec des chats, il vaut mieux éviter... en plus, si je comprends bien, elles ne font même pas tout le boulot avec les insectes ! sarcastic

    Merci de ton passage sur mon blog. Peu de temps pour les visites chez les autres, mais je passe au moins te saluer... Par contre, je vois que tu réponds chez toi... comme je ne passe jamais deux fois sur le même article, n'oublie pas de me prévenir si je dois venir lire une réponse. Bisous et bonne journée à toi. Ici c'est plein soleil et une petite brise qui permet de ne pas avoir chaud... Mais j'aimerais bien qu'il pleuve car les plantes sont toutes sèches et la terre aussi !! arf

    Cath

    16
    Jeudi 11 Août 2016 à 21:47

    un petit coucou ma belle, toute mes excuse mes du boulot, je arrive pas à gérer tout mes blog gros bisous à vous

      • Vendredi 12 Août 2016 à 17:44

        je te comprends Flo!! tu passes quand tu veux et surtout quand tu peux!!!! bon week end et bisous! Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :