• Nouveau livre de ma fille Hada.

    Nouveau livre de ma fille Hada.

    Disponible sur www.edilivre.com ou par nous directement, n'hésitez pas à nous contacter.


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2019 à 09:37

    Coucou Sylvie, 

    je ne savais pas que ta fille était écrivain. 

    Passe une bonne semaine, bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "lundi gifs animés"

    2
    Lundi 16 Septembre 2019 à 20:21

    dommage.. mais j'ai un gros défaut.. je ne lis pas - bise et belle semaine

    3
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 17:58

    Félicitations a aurore! bon mercredi et bisous a vous trois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :