• Nouvelle récolte de butternuts et coloquintes.

    Nouvelle récolte de butternuts et coloquintes.

    Passez un bon week-end!


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2020 à 19:26

    bonsoir Sylvie, 

    belle collection , j'adore. 

    Passe un bon week-end, bisous, 

    Nadine

    2
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 14:18

    Coloquintes, en veux-tu, en voilà !

    3
    Lundi 19 Octobre 2020 à 17:22

    waouh! quelle belle récolte! j'en avais il y a quelques années que j'avais acheté dans le midi et puis récemment je les ai virées! en ce moment , je débarrasse ma maison, je fais du tri! et mon dieu, qu'est ce que l'on a pu garder comme choses! mais bon, il faut que je le fasse et l'automne/hiver c'est bien car au moins on est au chaud! lol! belle journée a vous 3 et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :