• Passez un bon mercredi!

    Passez un bon mercredi!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:55

    Elle est superbe ta petite fée d'automne Sylvie

    Bonne journée à toi

    A bientôt je l'espère chère amie.

    Bises de Christiane

    2
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 12:10
    Bon mercredi Sylvie. Je suis au verger à trier les pommes abîmées... Bisou et porte toi bien.
    3
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 12:14

    Coucou Sylvie,

    passe un bon mercredi toi aussi, je vais chez mon acupunctrice cet après-midi!

    J'ai oublié la Sainte Aurore hier, dis lui aujourd'hui.

    Gros bisous à tous trois.

    Sylvie (pas encore eu le temps de trier tous mes mails!!)

    4
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 12:42

    oh la jolie robe !!! belle créa 

    journée ensoleillée mais froide 

    bisous

    5
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 12:55

    Coucou Sylvie! très jolie cette création! très automnale. Ici 2 malades (aurélie : bronchite et philippe gastro) et demain et vendredi je remplace mon ancienne collègue de 13h a 17h. j'espère échapper a la contamination.....bonne journée à vous tous et gros bisous

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 15:14

        ho là là soigne bien tes malades!!!! bon courage à vous!! gros bisous! Sylvie

    6
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:13

    Très belle cette image! gros bisous et bonne journée

    7
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:52

    Coucou Sylvie,

    Une très jolie qui doit se balader dans la forêt enchanté.

    Bizz et bon mercredi

    8
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 15:16

    merci à vous toutes et bonne fin de journée!! bisous Sylvieyes

    9
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 15:28

    Kikou

    Petit copier/coller, je te lis mais je suis tardive, en cuisine toute la matinée et puis après le dîner , une balade d’une heure avec les chiens et mon chéri.

    Bonne fin d’après-midi, gros bisous,

     

    Nadine

    10
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 17:35

    bisous mon amie

    alors un peu de chaleur chez nous on profite

    rangement du jardin lol bonne soirée ma douce

    11
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 20:31

    Bonsoir la belle 

    Je te souhaite une bonne soirée.

    De gros bisous

    12
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 06:23

    Bon jeudi ... coup de froid !
    Le temps passe à une vitesse folle ...
    Bisoux, sylvie

    13
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:12

    Bonjour Sylvie .

     C'est avec un beau ciel bleu et un temps un peu frisquet que je te souhaite un bon Jeudi .

    Bisous de nous deux .

    14
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:50

    Bonjour Sylvie, je te souhaite de passer une bonne journée.. Beau soleil ce matin.

    Bons baisers

    15
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 10:13

    ...très frisquet ce matin en Vendée, surtout sur la plage !

    Biz et bonne journée.

    16
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 10:42

    merci à vous et bon jeudi!!! ici frisquet mais du soleil!! bisous Sylvieyes

    17
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 10:46

    Jolie Dame en robe de feuilles !

    Bon jeudi, bisous !

    18
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 12:12

    Une robe en feuilles d'automne, une très bonne idée.

    Et tu me parles de pommes, tu as de la chance d'en avoir au jardin.

    Amicalemnt. Yann

    19
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 12:54

    Jolie créa Sylvie...fais pas chaud au risque de me répéter... bisous ma belle

    20
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 14:17

    Gros bisous et belle journée!

    21
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 15:48

    Coucou Sylvie,

    quelle jolie robe, qui me fera la même?? he

    Pommes poires pêches mais pas encore d'abricots il est trop jeune.

    Et il y a encore des pommes, mais plus de place au congélo!

    Si j'en épluche ce sera pour une compote à manger de suite.

    Bonne fin de journée et gros bisous x 3.

    22
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 17:12

    Elle est bien jolie la robe toute en feuilles ! bon jeudi Sylvie gros bisous Rozy

    23
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 17:39

    merci à vous!!!! bonne soirée et bisous! Sylvie

    24
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 17:43

    Bonsoir sylvie.

    Merci de ta visite.

    Elle est bien faite cette robe avec des feuilles il y a na qui ont des doigts de fée pour faire cela.

    Bonne soirée .Bisous. Kettyn.

    25
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 22:46

    coucou Sylvie .... nous te souhaitons une bonne soirée ... jolie la créa  .. bises

    26
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 05:59

    Bonne fin de semaine, avec du vent mais un beau soleil !
    Bisoux, sylvie

    PS : désolée pour mon manque de présence ou la rapidité de mes passages, mais thierry est toujours en mode "Repos forcé" et je ne veux pas qu'il se fatigue.
    C'est que j'y tiens, moi, à mon pépère !
    dom

    27
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 06:54

    Bonne fin de semaine en Picardie !!

    Biz.

    28
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 11:17

    bonne fin de semaine et bon week-end, 

    gros bisous

    Nadine

    29
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 11:20

    Bonjour Sylvie 

    eh bien ici sur la côte d'azur il fait frais et le soleil est bien là

    au rendez vous,nous avons tout de même sorti les couettes car les nuits

    sont bien fraiche ici ......

    passe un bon weekend et te fait pleins de bisous 

    Resoya

     

    30
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 11:20

    merci à vous et bonne fin de semaine!! bisous Sylvieyes

    31
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 11:25

    Merci pour ton petit coucou qui m'a fait très plaisir Sylvie .

    Bonne journée à toi  ma douce et affectueuses bises de Christiane

    32
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 15:39

    c est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon vendredi bon apres midi

    mais le matin fait frisquet la fenetre ouverte

    bisous chouquette

    33
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:25

    merci les filles! bonne fin de vendredi et bon week end!! bisous Sylvie  

    34
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:48

    Toput à fait de saison  mais surtout, que c'est joli ! Chris

    35
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 18:48

    Bonsoir la belle 

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Avec un peu d'avance un beau week-end

    De gros bisous

    36
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 20:10

    Coucou Sylvie

    Cet après midi je suis allée voir au cinéma "Une vie entre deux  océans" j'ai aimée.

    passe une belle soirée 

    bisous mon amie

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 10:38

        un ciné? tu as bien raison!!!! cela fait un moment que je n'y suis pas allée.....demain nous irons faire un tour de brocante si le temps est beau!! bon week end et bisous Sylvie

    37
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 20:14

    bonsoir Sylvie , jolie créa avec la robe en feuille d'automne !!!

     je te souhaite un très beau weekend  bisous a+

    38
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 20:33

    bonsoir Sylvie ...

    merci pour ta visite chez moi , une belle créa ,une robe toute faite de feuilles , c'est de saison mais avec une petite laine ...chez nous soleil de temps en temps mais un vent tellement froid que le thermomètre n'affichait aujourd'hui pas plus de 12° ...brrr ! et mon petit fils qui veut sans cesse se balader ....je suis désolée de ne pas passer plus souvent  mais en septembre prochain ça devrait aller mieux ,mon loulou devrait entrer à l'école , je n'aurais qu'a aller le chercher le midi ,ça me fera plus de temps pour moi ...

    passe une bonne soirée Sylvie et un bon week-end ..

    bises

    ghislaine

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 10:36

        ne t'en fais pas tu passes quand tu peux!!! bon week end et bisous! Sylvie

    39
    Samedi 8 Octobre 2016 à 09:38

    Bonjour Sylvie .

     J'espère que malgré que le temps se soit rafraîchi il fait beau chez toi comme chez nous .

    Nous , nous irons certainement faire un tour au bord d'un lac si le temps le permet , même si la truite est fermée il y a plein d'autres poissons a pêcher .

    C'est dommage pour les champignons , mais il 'y en a pas . Et même Maria a du mal a trop marcher .

    Je te souhaite de passer un bon week -end et à tes proches aussi .

    Bisous de nous deux .

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 10:37

        bonne pêche alors!!!! bisous et courage à Maria!! Sylvie

    40
    Samedi 8 Octobre 2016 à 10:37

    coucou Cystelle

    je passe ici pour te souhaiter un très bon week-end, dommage le beau temps n'est pas au rendez-vous

    bisous

    cradujourLundi

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 10:41

        bon week end Janet!!!! ici soleil mais frisquet!!!!! gros bisous Sylvie

    41
    Samedi 8 Octobre 2016 à 10:38

    merci à vous toutes et tous!! bon week end et bisous! Sylvie

    42
    Samedi 8 Octobre 2016 à 11:08

    Bon W E dans l'Aisne !!

    Biz .

    43
    Samedi 8 Octobre 2016 à 11:37

    Bon week end , bisous !

    44
    Samedi 8 Octobre 2016 à 17:51

    Coucou Sylvie

    Dame Automne a une superbe robe ! puissions nous avoir toutes ces jolies couleurs tout au long de la saison !!!

    De gros bisous

    à très bientôt

    Paula

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :