• Passez une bonne soirée!!

    Passez une bonne soirée!!

    Passez une bonne soirée!! j'espère que vous allez bien!! peu présente mais l'été plein de choses à faire!! à bientôt!


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août 2019 à 14:09

    coucou Sylvie, le temps est splendide et c'est le week-end. mon beau-frère ne vient pas donc repos pour moi, lol! passe une belle journée. gros bisous a vous trois

    2
    Samedi 24 Août 2019 à 14:59

    Bonjour Sylvie,

    je n'arrive plus à fournir je ne mets plus les pieds !! à mon ordi!! Et envoyer un mail pas le temps.

    J’espère que la semaine s’est bien passée pour toi et que tu vas bien. Là je suis obligée de mettre un C/C car j’ai trop de monde à visiter et ma dernière semaine avant le départ pour Berlin s’annonce catastrophique. Il y a des embêtements de tous les cotés.

    Bon passons au positif, ces jours avec mes enfants revenus de l’est ont été un moment très agréables. Eux ont fait un très beau et bon voyage et sont ravis de leur expérience.

    Moi je vais être toujours absorbée par mes fruits et les bagages à faire et les derniers RV.

    Je te souhaite un bon weekend et t’envoie toutes mes amitiés et mes bisous à tous trois

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :