• Un coucou du mardi!!

    Un coucou du mardi!!

    Un petit aperçu de l'expo de ma fille!! bien passée!!

    Examens terminés aussi pour elle ce soir!!

    Nous voilà au repos!! ouf!!!!!!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2015 à 19:20

    bonsoir sylvie,

    j'aime beaucoup, ta fille a du talent ...bonne soirée, grosses bises, véronique

                                               

    2
    Mardi 9 Juin 2015 à 19:39

    Bonsoir Sylvie

    Ta fille a beaucoup de talent , bonne chance à elle .

    Passe une belle soirée

    De gros bisous

    3
    Mardi 9 Juin 2015 à 20:27

    voilà une bonne chose de faite!! c'est fatigant de faire les expos

    belle vidéo aussi que tu m'as envoyée

    il fait froid chez nous!! 12° les pulls ressortent des armoires

    passe une bonne soirée

    bisous

    4
    Mardi 9 Juin 2015 à 21:49

    bonsoir ma belle  ,c'est bien joli ,une future peintre?  ,c'est fou comme ça caille aujourd'hui ,moi qui avait ressorti les pantalons à petites manches ,et bien j'ai remis le jean ,pas encore rallumé la chaudière mais si ça continue ,il va falloir,bonne soirée ,bisous

    5
    Mardi 9 Juin 2015 à 23:24

      Belle expo Sylvie !    Bravo pour les talents de ta fille  : auteure et artiste  ( au féminin ) bonne soirée , Biz   geppetto . 

                                      gd-* 

    6
    Mercredi 10 Juin 2015 à 11:14

    merci à vous!! bisous et bon mercredi!! Sylviecool

    7
    Mercredi 10 Juin 2015 à 13:04

    Coucou Sylvie

    Super que tout ce soit bien passé...Hada toutes mes félicitations, continue à nous faire rêver.

    bisous Sylvie à +

    8
    Mercredi 10 Juin 2015 à 13:55

    bonjour Cystelle,belle expo ,félicitations à ta fille, excellente expo, amitiés,caty

    9
    Mercredi 10 Juin 2015 à 17:37

    merci les filles!! bisous bonne soirée!! Sylviecool

    10
    Mercredi 10 Juin 2015 à 18:28

    ah oui une très belle expo qui plait bien aussi à Danielle !!!

    bravo à ta fille     bisous belle soirée  A+

    11
    Mercredi 10 Juin 2015 à 18:50

    merci Bébert et Danielle!! bisous bonne soirée! Sylviecool

    12
    Mercredi 10 Juin 2015 à 22:42

    Coucou Sylvie,

    merci pour mes fleurs il y en a une qui est mal définie, la mauve, qui n'es pas un géranium selon Georges. Mais n'a pas su quoi?

    Maintenant chez  vous on attend les résultats pour quand? Bientôt j'espère.

    Gros bisous à vous tous et bêles journées jusqu'à vendredi;

     

    Blog de sylvietoutcourt : Nature en photo,, Mes Images

    Il est chargé d'envoyer mes plus doses pensées.

    13
    Jeudi 11 Juin 2015 à 13:05

    Bonjour Sylvie

    Je te souhaite un agréable après-midi !

    De gros bisous

    14
    Jeudi 11 Juin 2015 à 17:59

    merci et bonne soirée! Sylvie pour les résultats le 7juillet!! 

    bonne soirée Corinne!! bisous à vous! Sylviecool

    15
    Jeudi 11 Juin 2015 à 18:37

    bon repos a ta fille et a toi et ton mari tu vas pouvoir souffler en attendant les resultats qui je l'espere seront bon

    bisous et bonne semaine yolande

    16
    Jeudi 11 Juin 2015 à 19:02

    A toi aussi belle soirée ma doucette...et bon dîner...yesbisous

    17
    Jeudi 11 Juin 2015 à 20:50

    bonsoir ma belle ,pas pu venir hier ,visite du fiston et de la belle-fille  ,demain ,grosse chaleur ,ça nous changera de la froidure de ces derniers jours ,bonne soirée ,bisous

    18
    Vendredi 12 Juin 2015 à 10:02

    Bonjour Sylvie, je viens te souhaiter une excellente journée, bisous!

    caty

    19
    Vendredi 12 Juin 2015 à 16:53

    Coucou Sylvie

    Je te souhaite une agréable soirée

    De gros bisous

    20
    Vendredi 12 Juin 2015 à 18:19

    merci et bonne soirée à vous!! bisous! Sylviecool

    21
    Samedi 13 Juin 2015 à 10:12

    coucou Sylvie, très bon samedi, bisous, caty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :